Habitués dann17 Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 Salut,Ca y est on est trois depuis 6 jours. Mon épouse et moi avons notre CSQ, et nous attendons le retour du fédéral.Quelles sont les démarches permettant de déclarer le p'tit bonhomme pour qu'il obtienne lui aussi son CSQ puis au niveau du fédéral?Ca prend beaucoup de temps?Merci beaucoup. Citer
Habitués dann17 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Bon je sais bien que je peux avoir ces réponses en cherchant un peu...Mais, je le reconnais, c'est juste une question de flemme!! Vous auriez qd même pu me répondre,non? Enfin, une p'tite réponse de rien du tout quoi, non?Bon d'accord, ça va, j'arrete!! Citer
Habitués teuhc Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 dann17 a dit : Bon je sais bien que je peux avoir ces réponses en cherchant un peu...Salut,Oui en fait très peu même .... Allez au coin à la FAQ ! flemmard !!! Teuhc Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut dann17Tout d'abord Félicitation pour le nouveau venuA ce que je sache quand il y a un changement au cours du processus, la première chose tu envoie un courrier à l'Ambassade pour l'informer en précisant le numéro de ton dossier, ensuite tu conctates la DGQ émitrice de ton CSQ pour la demande du CSQ enfant, suite à la réception tu l'envoie copie au fédéral. Citer
berbere Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Salut Dann17,tout d'abord felicitation pour le nouveua né.Bientot Je me retrouverai dans la meme situation que la tienne, j'attend un nouveau né.Est ce que tu pourrais m'informer comment faire pour obtenir un CSQ pour l'anfant ainsi que ttes les demarches pour l'ajouter sur la demande.PS. j'ai depose le dossier au federal et j'attend les IVM.MerciBebere, Citer
Messages recommandés