Habitués Dali31 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Salut à tousBah je suis un demandeur de visas de résidence permanente comme beaucoup d'ailleurs sur ce grand forum! je viens de passer la visite médicale ! J'ai pas encore payé le DERP malgré les vives recommandations du service d'immigration ( Paris)! Quand dois-je la payer?? est ce le fait de ne pas la payer maintenant ( faute de moyens) pourrait ne pas valider la visité médicale ou les antécédents de sécurité! C'est à dire pourrais-je encore espérer qu'on va me surciter pour la derniére étape du VISAS!! J'aimerais qu'on m'aide à éclaircir ce point crucial dans ce long processus vers le visas MerciAmicalementDali31 Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour Dali31,Tu peux payer la DERP quand tu veux, tu peux même attendre que ton dossier soit accepter et que l'ambassade te la réclame pour émettre le visa.Par contre, dans ce dernier cas, il faut compter en gros 2 mois de plus à la fin de la procédure entre la demande de paiement, le paiement, et la vérification par l'ambassade.Le mieux est que tu paie dans les 3 mois qui suivent la VM (juste un conseil pas d'obligation).Voila tous. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour Dali31,Tu peux payer la DERP quand tu veux, tu peux même attendre que ton dossier soit accepter et que l'ambassade te la réclame pour émettre le visa.Par contre, dans ce dernier cas, il faut compter en gros 2 mois de plus à la fin de la procédure entre la demande de paiement, le paiement, et la vérification par l'ambassade.Le mieux est que tu paie dans les 3 mois qui suivent la VM (juste un conseil pas d'obligation).Voila tous.Salut feuille d'erableMerci infiniment et puis juste une derniére question pour une visite médicale faite vers le 29 décembre combien faut il attendre pour recevoire une réponse de l'ambassade ?? Le temps approximatif pour des candidats de la Tunisie ( ça varie selon les pays??)MerciAmicalementDali Citer
Habitués chansky Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Pour mon cas ils m'ont réclamé le DEPR dans la même lèttre que les IVM, ainsi que le complément du dossier.Merci Citer
Habitués horsy Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 SalutLes DERP sont payable a n'importe quel moment depuis le depot federale.Dans ton cas , l'embassade va probablement communiquer avec toi tres prochainement pourles reclamer mais attention il y aura une date limite ecrite sur le formulaire que tu auras a respecter.Personellement je te conseille de les pays le plus tot possible afin de gagner du temps.Horsy II Citer
Habitués pape Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 SalutLes DERP sont payable a n'importe quel moment depuis le depot federale.Dans ton cas , l'embassade va probablement communiquer avec toi tres prochainement pourles reclamer mais attention il y aura une date limite ecrite sur le formulaire que tu auras a respecter.Personellement je te conseille de les pays le plus tot possible afin de gagner du temps.Horsy IIOui, je confirme.@+ Citer
Habitués grand eba Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 il est souhaitable de payer le plus tôt possible Citer
Messages recommandés