danou Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 bonjourest-ce que quelqu'un pourrai me répondre si en CB le secteur de la construction est aussi protectionniste comme au québec ça veut dire avoir une licence pour travailler? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour,non il c'est différent,il y a plus de possibilités sans nécessairement avoir à faire de cartes. Citer
danou Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 salut Boreonmerci pour tes renseignements est-tu installé en CB? aurais-tu encore d'autre renseignements sur le secteur du bâtiment?MERCI Citer
crupy Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut danou,Si tu veux aller en BC direction Vancouver, je pense que tu peut trouver assez facilement du boulot, la ville est en pleine expansion, en partie grâce aux JO de 2010 qui se préparent. Il y a donc des batiments en construction un peu de partout dans la ville...A++ Matthieu Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut non je ne suis pas installé en CB en fait je pars m'installer en Alberta après un passage au Québec,or c'est en me documentant que je me suis rendu compte d'un certain nombre de différences favorables entre le reste du Canada et le Québec dans le secteur de la construction. Citer
Messages recommandés