Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour,J'ai entamé la procédure d'immigration au New Bransweek, et j'ai reçu l'accusé de réception en Juin 2004 ils me disent que le délai de traitement du dossier est de 24 à 36 mois,ma question est de quelle date on commence à compter est ce à partir de l'envoi du dossier ou à partir de la date de leur accusé de réception?Merci à l'avance Citer
Habitués yochinette Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour,J'ai entamé la procédure d'immigration au New Bransweek, et j'ai reçu l'accusé de réception en Juin 2004 ils me disent que le délai de traitement du dossier est de 24 à 36 mois,ma question est de quelle date on commence à compter est ce à partir de l'envoi du dossier ou à partir de la date de leur accusé de réception?Merci à l'avanceC'est une bonne question car justement il y a une assez grande incertitude sur ce sujet. Certaines personnes pensent que c'est au dépôt, d'autres à partir de l'AR En tout cas, ce que je peux te dire c'est que chaque cas est différent et donc les délais varient d'une personne à l'autre.Patience et bonne chance. Citer
Messages recommandés