Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 J'aimerais avoir la réponse à la question de la carte verte ou c'est écrit "pleins de questions" Je ne sais pas comment ca marche des forum c'est la premiere fois que je fais ca!! katybou Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 salut katybou je ne saisie pas bien ta question j'aimerai bien savoir c'est ou ça " plein de question" on ai la pour t'aider fais nous signe.bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 salut katybou je ne saisie pas bien ta question j'aimerai bien savoir c'est ou ça " plein de question" on ai la pour t'aider fais nous signe.bonne chance à nousC'est beau tu m'as bien répondu merci encore!! Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 salut katybou je ne saisie pas bien ta question j'aimerai bien savoir c'est ou ça " plein de question" on ai la pour t'aider fais nous signe.bonne chance à nousC'est beau tu m'as bien répondu merci encore!!salut katybouje pense que tu cherches FAQ c'est sur louverture du forum .et trouveras ton bonheur bonne chance Citer
Messages recommandés