Habitués ghislaine51 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 bonjour à tous, enfin la brune est arrivée ce matin à angers. nous allons pouvoir respirer un peu. début mars nous irons au québec acheter notre maison et notre arrivée définitive dans les laurentides du coté de st adèle est prévue début juin je pense. Merci à tous pour vos encouragements et bonne continuation pour ceux qui l'attendent encore. ghislaine Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Félicitation et bonne installation au Québec Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 bonjour à tous, enfin la brune est arrivée ce matin à angers...Eh ben voilà tout est bien qui finit bien ... euh non... qui commence bien.... car une autre étape et pas des moindre vous attend... Bon courage pour la suite ... EbslineUn courriel suit.. Citer
Habitués marimar Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Félicitations à vous et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Félicitations à toiBienvenue au QuébecBrigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Waouhhhh toutes mes felicitations Ghislaine pour la belle brune.Re bienvenue au Quebec Citer
la smala Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 [Ta ténacité fait plaisir à voir, super contente pour toi!! bon courage et tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle vie! Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Ta persévérence est un exemple remarquable. Je suis très contente que ton rêve prenne enfin corps... Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Bravo! toutes mes félicitation à vous! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Wououaaaaaaaaaah,C'est génial !!! Je suis hyper contente pour toi et ton mari !!Après autant de batailles, vous y êtes ENFIN arrivés Votre rêve prend forme, à vous le QUEBEC Bonne chance à tous les deux et surtout tenez-nous au courant pour la suite de votre aventure !A+Zémida Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Félicitations Guislaine,La patience est récompensée.A bientôt au Québec.Roger. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 félicitations,vous êtes un bel exemple de perseverance Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 félicitations,vous êtes un bel exemple de perseverance Je vois que vous arrivez à Québec en février.Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas, demandez.Ce sera avec plaisir.@+ Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Toutes mes félicitations.Gigi Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Félicitations! je suis content pour vous! bonne continuation! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Félicitations!!! L'aventure peut enfin commencer Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bravo,Belle leçon de persévérance, et bonne installation. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Félicitations, ghislaine! Bon courage pour la nouvelle étape. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 bonjour et merci à tous pour vos gentils messages. Nous partirons début mars pour acheter notre maison et ensuite le départ définitif sera début juin. Nous allons aller vivre dans les Laurentides du côté de St Adèle.Nous sommes enchantés, nous sommes vraiment excités de ce changement de vie, malgré tout ce qu'il faut faire avant le départ, au niveau administratif et autres. bonne continuation à tous. ghislaine Citer
Messages recommandés