Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est ce qu'il y en a qui suive l'émission " Les citadins du rebut global " ?

voir LES CITADINS DU REBUT GLOBAL

Et si vous savez si il y a une rediffusion sur une chaine francaise, car France 5 etait partenaire de cette émission ( j'avais decouvert le lancement l'année derniere car il recherchait 2 francais pour participé !! mais malheureusement j'ai pas été selectionné, :angry: ) et il passait réguliérement des spots lors de la diffusion de "question maison" ( je suis un fan de cette émission :blink: ) mais pour le moment plus aucune nouvelle de cette émission , peut être sera t-ellle programmé dans quelque temps , mais si quelqu'un a des infos ca m'interesse fortement ..

Sergio le bricolo .. :hypnotize:

@+

Posté(e)

Salut,

l'année dernière j'avais suivit la construction de la maison sur France 5 en France,et là ils viennent de commencer à diffuser au Québec la rénovation de l'immeuble dont tu parles j'imagine que tu ne devrais pas tarder à l'avoir en France.

Quand je peux je regarde et ils ont quelques complications et doivent faire intervenir un architecte car les murs de l 'immeuble s'efondrent.

• Habitués
Posté(e)

L'immeuble qu'il retape dans la série est situé à deux pas de chez moi. Pendant tout l'été, je me suis faite réveillée à 7h00 am à cause du bruit. Vaut mieux que l'émission soit bonne car ils m'ont fait rager à quelques reprises. <_< En tout cas, ils ont fait un bon job... ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Chez nous la 1ère série s'appelait "les Artisans du futur", la seconde s'appelera "les Citadins du futur".

France5 parle d'une diffusion début 2006. Pas très précis, mais à surveiller donc. :)

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)

Joli jeu de mot avec le célèbre manifeste "Refus Global " de Paul-Émile Borduas (1948). En quelque sorte, le texte fondateur du Québec moderne, le mouvement qui a amorcé le changement menant à la Révolution Tranquille.

Voilà c'était la p'tit capsule historique de Zogu...

Posté(e)

le refus global de paul emile borduas : ca me rappelle montreal car en 1998 il y avait eu une super expo!!

mais rien à voir avec l'emission!!!hihihi