Habitués sergio69 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Est ce qu'il y en a qui suive l'émission " Les citadins du rebut global " ?voir LES CITADINS DU REBUT GLOBALEt si vous savez si il y a une rediffusion sur une chaine francaise, car France 5 etait partenaire de cette émission ( j'avais decouvert le lancement l'année derniere car il recherchait 2 francais pour participé !! mais malheureusement j'ai pas été selectionné, ) et il passait réguliérement des spots lors de la diffusion de "question maison" ( je suis un fan de cette émission ) mais pour le moment plus aucune nouvelle de cette émission , peut être sera t-ellle programmé dans quelque temps , mais si quelqu'un a des infos ca m'interesse fortement ..Sergio le bricolo .. :hypnotize: @+ Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Salut,l'année dernière j'avais suivit la construction de la maison sur France 5 en France,et là ils viennent de commencer à diffuser au Québec la rénovation de l'immeuble dont tu parles j'imagine que tu ne devrais pas tarder à l'avoir en France.Quand je peux je regarde et ils ont quelques complications et doivent faire intervenir un architecte car les murs de l 'immeuble s'efondrent. Citer
Habitués cherry Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 L'immeuble qu'il retape dans la série est situé à deux pas de chez moi. Pendant tout l'été, je me suis faite réveillée à 7h00 am à cause du bruit. Vaut mieux que l'émission soit bonne car ils m'ont fait rager à quelques reprises. En tout cas, ils ont fait un bon job... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 (modifié) Chez nous la 1ère série s'appelait "les Artisans du futur", la seconde s'appelera "les Citadins du futur". France5 parle d'une diffusion début 2006. Pas très précis, mais à surveiller donc. Modifié 21 janvier 2006 par looleepop Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Joli jeu de mot avec le célèbre manifeste "Refus Global " de Paul-Émile Borduas (1948). En quelque sorte, le texte fondateur du Québec moderne, le mouvement qui a amorcé le changement menant à la Révolution Tranquille.Voilà c'était la p'tit capsule historique de Zogu... Citer
maries Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 le refus global de paul emile borduas : ca me rappelle montreal car en 1998 il y avait eu une super expo!!mais rien à voir avec l'emission!!!hihihi Citer
Messages recommandés