Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Bonsoir, Merci Champou pour ta réponse,Voilà, j'ai fais l'entretien le 10 octobre, et il me manqué 2 pièces, l'autonomie financière pour moi (on m'a demandé l'acte de l'appartement, parce que j'ai un appart et j'ai dit que je vais le vendre ), et pour mon épouse l'attestation d'avancement dans ses recherches (elle prépare un doctorat). ma question est combien prendra t-elle la demande du visa? aprés dépot bien sur autre question : mon titre de séjour en france arrive à son expiration et c'est possible que je ne pourai pas le renouveler puisque j'ai terminé mes études, par contre ma femme poura renouveler son titre de séjour. ma question est : est ce que dans le dossier de visa exige le titre de séjour? et s'ils l'exigent est ce qu'il y a une solution pour eviter cette exigence? (étant donné que ma femme ne travaille pas et c'est moi qui la prend en charge; "je travaille". Et dans ce cas si je dois demander le visa dans mon pays d'origine "algérie" ma femme aura des soucis financière pour terminer ses etudes, et, et,......).merci de vos messages aidants. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 hellol'entretien que vous avez passé c'est pour le csq?si oui après il ya le fédéral et là ils exigent effectivement d'avoir un carte de séjour valable 1 an minimum à compter de la date de dépot de dossier à l'ambassade.c'est très important ils disent ne pas accepter le dossier dans le cas contrairemafa Citer
Messages recommandés