Habitués Nanne Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Je viens de voir que c'est ton anniversaire aujourd'hui Je te souhaite une trèèeeeeeeeeeees bonne fête Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 BONNE FEEEEEEEEEEETE VINCEEEEEEEEEEEEENTBONNE FEEEEEEEEEEEEEEETE VINCEEEEEENNNNNTHmm as tu soufflé les bougies sur le char finalement? Amuse toi bien en tout cas!!A lundi Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Je ne sais pas si tu viens encore nous lire, mais je te le souhaite quand même : Bonne Fête Vincent Citer
Monikebek Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Tab... schnotte.... on a loupé ta fête !!!BONNE FETE Sourdough Vince !Et quel beau cadeau que tu as eu !!!Je viendrai te faire la bise semaine prochaine (voir la voiture, oui )Momo & Scalleke Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Bonne fête Kroston!Quand tu passes au Qc, tu viens nous voir à St-Tite hein!!Alain Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 legerement en retard Bon anniversaire!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 BON ANNIVERSAIRE KROSTONTu es un des premiers chroniqueurs que je lisais sur ce site et je rêvais en t'imaginant dans ta cabane en bois ... c'était il y aaaaaaaaaaa ... oula ... un siècle je crois bien Donc tu dois être très très vieux, maintenant, avec une longue barbe blanche Profite pleinement de cette journée, entouré de ta famille et de tes amis !Zémida Citer
Habitués mima Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Je ne sais pas si tu viens encore nous lire, mais je te le souhaite quand même : Bonne Fête Vincentla même pensée? Viens-tu jetter un coup d'oeil sur immiger?Bonne fête à toi le Belge "qui essaie d'arrêter (d'être Belge)" :haouais: M aussi Belge Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Avec du retard, joyeux anniversaire!Je me suis régalée en lisant tes chroniques les unes à la suite des autres... Merci! Citer
Habitués kroston Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Hé bien, avec un peu de retard, merci beaucoup pour vos souhaits et petits mots !!!Je consulte très rarement cette partie du forum mais Shagrine m'a dit d'aller voir... Alain, je pars en tournée au Québec en avril (ché pas encore si je passe par St Tite...). Et je serai en mission en Europe en mars pour faire la promotion du Yukon et du recrutement de travailleurs qualifiés et investisseurs (à Paris, Bruxelles et Nice). Vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse.Oui, Momo, t'as vu? J'ai été gâté cette année. J'ai eu juste un cadeau mais un gros (merci mes deux petites femmes adorées):Shagrine, je n'ai pas soufflé les bougies de mon truck flambant neuf, je ne les ai pas trouvées sous le capot. Y'a combien de bougies sur un Diesel Redflag? Encore merci à vous et à très bientôtKrOstOn. Citer
Messages recommandés