Habitués rigolomanite Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Alors je ne sais pas si certains sont encore disponibles!!! Je vois a travers vos ptits messages que l 'on est tous a des stades complétement différents ....Si cela vous dit de passer une ptite aprés midi et soiréee sur lille ,je vous propose le samedi 25 fevrier ...J'ai une pause boulot ce week end la ...Histoire de passer un ptit moment ensemble.... On ne pourra certainement pas tous se réunir ...mais si quelques uns peuvent ce sera avec grand plaisir... Nanne tu es aussi la bienvenue ...Au vu de mon travail ce n 'est pas facile de convenir de rééelles dates a l 'avance ...c 'est pour cela que je vous propose ce 25 fevrier... Citer
Habitués yams Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Alors je ne sais pas si certains sont encore disponibles!!! Je vois a travers vos ptits messages que l 'on est tous a des stades complétement différents ....Si cela vous dit de passer une ptite aprés midi et soiréee sur lille ,je vous propose le samedi 25 fevrier ...J'ai une pause boulot ce week end la ...Histoire de passer un ptit moment ensemble.... On ne pourra certainement pas tous se réunir ...mais si quelques uns peuvent ce sera avec grand plaisir... Nanne tu es aussi la bienvenue ...Au vu de mon travail ce n 'est pas facile de convenir de rééelles dates a l 'avance ...c 'est pour cela que je vous propose ce 25 fevrier...Nanne elle va avoir un peu de mal à venir ben oui , y pas de bus shawi-lille préviens quand tu arrives sur montréal marie, je connais une pizzéria qui attend du monde Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Gaaaaaaaaarde à vous...Présent chef. Je fait passer l'info à Ericsson et Kiki 20.Content de te lire.Guy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Nanne elle va avoir un peu de mal à venir laugh.gifben oui , y pas de bus shawi-lille biggrin.gif ben oui c'est bête qu'il n'y a pas encore de bus sur cette ligne rigolomanite, je serais venue avec plaisir, mais ça fait un peu loin pour la pizza à Montréal, ce sera plus facile pour moi Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Bien contente de vous lire les amis ...Nanne dans mon univers a moi il y a un sous marin qui relie shawi a lille....M'aurait t 'on menti ? Oh bien je suis déçue... a bientot Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Bien contente de vous lire les amis ...Nanne dans mon univers a moi il y a un sous marin qui relie shawi a lille....M'aurait t 'on menti ? Oh bien je suis déçue... a bientotben oui on a t'a menti dur la réalité parfois Mais ma voiture roule jusqu'à Montréal pour une pizza par contre Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Pour nous ça devrait être bon. Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Alors je ne sais pas si certains sont encore disponibles!!! Je vois a travers vos ptits messages que l 'on est tous a des stades complétement différents ....Si cela vous dit de passer une ptite aprés midi et soiréee sur lille ,je vous propose le samedi 25 fevrier ...J'ai une pause boulot ce week end la ...Histoire de passer un ptit moment ensemble.... On ne pourra certainement pas tous se réunir ...mais si quelques uns peuvent ce sera avec grand plaisir... Nanne tu es aussi la bienvenue ...Au vu de mon travail ce n 'est pas facile de convenir de rééelles dates a l 'avance ...c 'est pour cela que je vous propose ce 25 fevrier...Salut RiRi,Content de te lire!Je suis partant bien sûr! Je m'occupe de'Ericsson je le vois ce soir.Tiens nous au courant et essaye de nous attendre avant de lever le coude!!!! Biz Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Bien les amis vous préférez une bonne pizzéria "au t'chi bello" ou une bonne brasserie avec une bonne grosse assiette de spécialité locale... On peut se dire 15 heures,gare lille (flandre ou europe a vous de voir). Voila on se tient au courant... JE file au boulot... Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Mettre enfin des visages sur des avatars est très tentant,mais étant à plus de huit heures (aller-retour) de bruxelles en voiture,plus encore le trajet jusque Lille et vu le prix du carburant,nous ne pourrons pas venir vous rencontrer et c'est bien dommage Une prochaine fois peut-être. Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Bien les amis vous préférez une bonne pizzéria "au t'chi bello" ou une bonne brasserie avec une bonne grosse assiette de spécialité locale... On peut se dire 15 heures,gare lille (flandre ou europe a vous de voir). Voila on se tient au courant... JE file au boulot... Pizza, .....c'est pas nouveau !Alors je suis plutôt partant pour la Brasserie avec......une bonne chope!!Je sais prendre 2 personnes avec nous et c'est pareil pour Ericsson...à bon entendeur!!!Younes tu es le bien venu , fait moi signe!A bientôt Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 La tite rencontre belge qui se prépare doucement mais sûrement N'oubliez pas de prendre un max de photos un ptit message qui remonte, y avait longtemps Citer
Habitués yams Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 c'était pas une légende urbaine ces messages belges qui remontent sans arret ? oubliez pas les photos et buvez en une pour nous christophe qui aime bien le petit message qui monte qui monte Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Vous pouvez comptez sur nous. J'espère avoir reçu mon CSQ d'ici là....Déjà Trois semaines que j'ai déposé ma DCS et toujours pas d'accusé de réception !!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Vous pouvez comptez sur nous. J'espère avoir reçu mon CSQ d'ici là....Déjà Trois semaines que j'ai déposé ma DCS et toujours pas d'accusé de réception !!!!courage, ça s'en vient Quand on pense que certains ont leur csq en 28 jours, c à se poser des questions parfois Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Très bonne initiative Marie, je dis présent moi aussi , ça sera une bonne occasion de vous revoir tous une dernière fois de ce coté ci de l'atlantique.Ca sera aussi l'occasion de souhaiter un bon départ à Franckie et Chantal ainsi qu'à Laurent et Emmanelle qui les rejoindront quelques semaines après. As tu prévus le Champagne Marie ? .Merci d'avoir remonté le message car sinon je ne l'aurais pas vu .Je vous dis donc à dans 25 jours.@+YounesPS: On reste en contact pour le lift Kiki, merci. Ah au fait, est ce que Didier et Valérie seront présent eux aussi? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Merci d'avoir remonté le message car sinon je ne l'aurais pas vu blush.gif .on est là pour ça Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Salut à tous, Si Nanne et Yams ne viennent pas, je boude et j'viens pas !!!! Na (vieux râleur)J'm'en vais consulter mon agenda pour voir si j'ai un créneau et je vous rappelle.A+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Salut à tous, Si Nanne et Yams ne viennent pas, je boude et j'viens pas !!!! Na (vieux râleur)J'm'en vais consulter mon agenda pour voir si j'ai un créneau et je vous rappelle.A+Ben tu risques pas d'y aller alors, parce que j'ai pas encore trouver la ligne de bus Shawi-Lille, donc impossible de venir Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 C'est ok pour l'Ericsson family et aussi pour Didi et Valérie.YES ! Citer
Messages recommandés