Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 salut tout le monde.moi qui ne s'arrete pas de se culpabiliser d'etre piégé dans le circuit de l'immigration. ce dernier qui ne finisse pas de nous désorienter .. je crois que le probléme des longues attentes que tout le monde affronte et qui deviennent de plus en plus embarrassantes ne mérite pas d'y penser :glare: .j'ai alors décidé de consacrer plus de temps a vivre ma vie.. entre temps je vous conseile de vivre votre vie comme il le faut sans se lier à un rêve qui peut ne pas se realiser merci. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour sacha 001,tu as tout à fait raison d'ou que l'on soit et quels que soient les délais d'attente pour l'immigration,il faut continuer à vivre ça vie ,de faire du moment présent celui qui compte,il est certain que d'un pays à l'autre les situations diffèrent,mais l'essentiel reste de vivre et de profiter de la vie Bonne chance à toi Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Voila la une excellent résolution !!!C'est un peu difficile d'en etre totalement dissocié, et puis des fois il y a des hauts et des bas.... mais il faut au maximume se raccrocher à ce précepte. Citer
Messages recommandés