JESSYGREG Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Salut a tous bon voila j'aimerais savoir dans quel cas le visa est refusé????et a quel moment on peux savoir si on va obtenir le visa ?????S.V.P. merci pour repondre et.................................... VIVE IMMIGRER.COM merci et ciao a tousGREG Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Bonjour,Avoir le visa de resident permanent necessite d'avoir eu le certificat de selection du Québec (si c'est au Québec que tu veux aller).Etre refusé pour le certificat de selection tient surtout à ta profession, ton experience, ton niveau d'étude, la somme d'argent disponible pour partir (il y a d'autres critères mais ceux-ci me semblent les plus éliminatoires). Etre refusé au visa serait plus ; problèmes de santé sérieux (j'entends par là; des soins lourds et coûteux) avoir un casier judiciaire qui n'est pas vierge !C'est un résumé biensur !Grainedelan Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Salut,il est rare que les personnes sélectionnée par le Québec soit refusée par le fédéral ensuite,après c est juste une question de patience. Citer
JESSYGREG Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) 20 janvier 2006 salutje vous remercie pour les infosje depose le dosier dans 2 semaines pour recevoir la CSQj éspère que on obtiendra le visamoi je travaille dans la sécurite malveillence et incendie et j ai travailler 5 ans dans la restaurationet j ai le brevet des collège et un C.A.P. de sécuritémon épouse ça fait 2 ans quel travaille aide ménagèrevous en pensée quoi???merci a tousciao Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 salutje vous remercie pour les infosje depose le dosier dans 2 semaines pour recevoir la CSQj éspère que on obtiendra le visamoi je travaille dans la sécurite malveillence et incendie et j ai travailler 5 ans dans la restaurationet j ai le brevet des collège et un C.A.P. de sécuritémon épouse ça fait 2 ans quel travaille aide ménagèrevous en pensée quoi???merci a tousciaobonjour,si tu veux savoir pour ton certificat de selection tu peux compter tes point toi même voici le lien :calcul des points a bientôt Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour,Avoir le visa de resident permanent necessite d'avoir eu le certificat de selection du Québec (si c'est au Québec que tu veux aller).Etre refusé pour le certificat de selection tient surtout à ta profession, ton experience, ton niveau d'étude, la somme d'argent disponible pour partir (il y a d'autres critères mais ceux-ci me semblent les plus éliminatoires). Etre refusé au visa serait plus ; problèmes de santé sérieux (j'entends par là; des soins lourds et coûteux) avoir un casier judiciaire qui n'est pas vierge !J'ajouterai meme, au stade du visa, avoir eu des activités jugées "pas nettes" par l'immigration... ne me demandez pas lesquelles, j'en sais rien ; mais en tous cas ils menent une enquete sécuritaire qui peut etre tres tres longue en fonction des pays visités et de l'appartenance à certaines associations... Citer
Habitués Jade Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Et je rajouterai, l'âge compte aussi !En effet, le Québec accueil, à bras ouverts, les moins de 35 ans. Après, plus tu vieillis, moins tu es "désiré". A moins que ton métier soit sur la fameuse liste des professions prioritaires (entre autre) ... Alors, si tu as moins de 35 ans ... fonces car les démarches et l'accessibilité sont "allégées" Citer
Messages recommandés