Invité halim Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 je ss vinqueur dv2004 mon entrevue est tres proche et mon mariage sera apres l'obtention de mon visa alors est ce que ma femme peut avoir son visa ,si qlqu'un dans ce forum peux m'eclairer la procedure et merci Citer
Habitués jaoli Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Salut,Une fois que tu auras obtenu ta "green card", tu pourras petitioner l'INS pour parrainer ta femme. Une fois que l'INS aura accepte ta petition, tu transmettras ton dossier a l'ambassade de residence de ton epouse. Ben la le department d'Etat emettra un visa pour ta femme et elle pourra venir. Bon maintenant, je te conseillerai de t'y prendre des que tu arriveras car les delais sont de plus en plus long avec l'INS... Felicitations et bon courage!!Jaoli P.S. Il te faudra obtenir un job pour pouvoir sponsirer ta femme, car il y a un revenu minimum a avoir pour sponsoriser quelqu'un. Citer
Messages recommandés