Habitués Storm Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Hello,Voilà,ma mère vient de m'apeller pour me m'avertir et me lire la première page de la Brune!!!!4 jours après la "décision prise"!!!! Les choses très sérieuses vont commencer maintenant!!!En tout cas après la Brune de Zohra hier,il semblerait que l'Ambassade soit à cours de Pastaga,puisqu'ils ne cessent de nous délivrer des Brunes!!! Très bonne urnée à tous!!!! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Félicitations, Storm! Quelle destination? Citer
Habitués Storm Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Toronto!!Merci Ralph!! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 j'suis peut-être bête mais c'est quoi une brune ?(suis nvelle sur le forum, m'excuserer!) Citer
Habitués coccynel Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Felicitations Storm moi aussi je l ai recu ce matin mais je suis dans le nord !!!!tu vas a l ambassade mercredi ou tu envoies ton passeport ? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Félicitations Storm et Coccynel! Bonne installation à vous 2! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Félicitation et bon préparatifs car ça y est c'est la dernière ligne droite....vers le Canada Et pour Vafatim,la brune c'est le courrier qui t'avises que les visas sont prêts à être émis,le courrize que t'attends,pendant si longtemps,généralement trop longtemps à ton goût!! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Toutes mes filicitations à toi! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Félicitation et bon préparatifs car ça y est c'est la dernière ligne droite....vers le Canada Et pour Vafatim,la brune c'est le courrier qui t'avises que les visas sont prêts à être émis,le courrize que t'attends,pendant si longtemps,généralement trop longtemps à ton goût!! UN GRAND MERCI Boreon cela me permettra de me coucher moins bête ce soir !! lol Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Félicitations!!! Bientôt au Canada!!En tout cas si le BIQ pouvait délivrer aussi des CSq aux Sudistes qui attendent ça serait cool Bon courage dans tes préparatifs et à bientôt de l'autre côté de l'Atlantique avec du bon Ricard!! Nadège Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Hello,Voilà,ma mère vient de m'apeller pour me m'avertir et me lire la première page de la Brune!!!!4 jours après la "décision prise"!!!! Les choses très sérieuses vont commencer maintenant!!!En tout cas après la Brune de Zohra hier,il semblerait que l'Ambassade soit à cours de Pastaga,puisqu'ils ne cessent de nous délivrer des Brunes!!! Très bonne urnée à tous!!!! félicitations storm!!! petit cachotier.... Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Bravo Storm !Décidément les brunes pleuvent pour les sudistes ! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 saluttttt et felicitation vraiment y en a plein de brunes en ce momment j'espere qu'il m'en reste une Citer
Habitués Storm Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Felicitations Storm moi aussi je l ai recu ce matin mais je suis dans le nord !!!!tu vas a l ambassade mercredi ou tu envoies ton passeport ?Salut à toutes et à tous,MERCI!!!!!!!!!A tous pour vos messages,c'est super SYMPA!!Félicitations Coccynel!!!! Je vais à l'Amabassade Jeudi,c'était moins cher que mercredi,lol.Sinon,fallait attendre minimum...15 jours ouvrables......et la dernière fois que j'ai utulisé la poste,pour le Canada,d'ailleurs,j'ai eu à supporter 1 mois de grève + 1 autre mois de "retour à la normale".........Donc,j'y vais sur place,cette fois-ci,lol!!!Coucou Zohra Citer
Habitués regulator Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour Felicitation Storm et à toi coccynel Citer
Habitués yochinette Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Félicitations à vous!!!!!!!!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Félicitations et plein de brunes a tous !!! Citer
Messages recommandés