Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Voilà,ma mère vient de m'apeller pour me m'avertir et me lire la première page de la Brune!!!!4 jours après la "décision prise"!!!! :D

Les choses très sérieuses vont commencer maintenant!!!

En tout cas après la Brune de Zohra hier,il semblerait que l'Ambassade soit à cours de Pastaga,puisqu'ils ne cessent de nous délivrer des Brunes!!! :P

Très bonne urnée à tous!!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, Storm! Quelle destination? :)

• Habitués
Posté(e)

Toronto!!

Merci Ralph!! :)

Posté(e)

j'suis peut-être bête mais c'est quoi une brune ?

(suis nvelle sur le forum, m'excuserer!)

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Storm moi aussi je l ai recu ce matin mais je suis dans le nord !!!!

tu vas a l ambassade mercredi ou tu envoies ton passeport ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Storm et Coccynel! Bonne installation à vous 2!

Posté(e)

Félicitation et bon préparatifs car ça y est c'est la dernière ligne droite....vers le Canada :D

Et pour Vafatim,la brune c'est le courrier qui t'avises que les visas sont prêts à être émis,le courrize que t'attends,pendant si longtemps,généralement trop longtemps à ton goût!! :D:D

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes filicitations à toi!

Posté(e)

Félicitation et bon préparatifs car ça y est c'est la dernière ligne droite....vers le Canada :D

Et pour Vafatim,la brune c'est le courrier qui t'avises que les visas sont prêts à être émis,le courrize que t'attends,pendant si longtemps,généralement trop longtemps à ton goût!! :D:D

UN GRAND MERCI Boreon cela me permettra de me coucher moins bête ce soir !! lol :P

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!! Bientôt au Canada!!

En tout cas si le BIQ pouvait délivrer aussi des CSq aux Sudistes qui attendent ça serait cool :D

Bon courage dans tes préparatifs et à bientôt de l'autre côté de l'Atlantique avec du bon Ricard!! :P

Nadège

Posté(e)

Hello,

Voilà,ma mère vient de m'apeller pour me m'avertir et me lire la première page de la Brune!!!!4 jours après la "décision prise"!!!! :D

Les choses très sérieuses vont commencer maintenant!!!

En tout cas après la Brune de Zohra hier,il semblerait que l'Ambassade soit à cours de Pastaga,puisqu'ils ne cessent de nous délivrer des Brunes!!! :P

Très bonne urnée à tous!!!! :lol:

félicitations storm!!! petit cachotier.... :P

• Habitués
Posté(e)

Bravo Storm !

Décidément les brunes pleuvent pour les sudistes !

• Habitués
Posté(e)

saluttttt et felicitation vraiment y en a plein de brunes en ce momment j'espere qu'il m'en reste une :P

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Storm moi aussi je l ai recu ce matin mais je suis dans le nord !!!!

tu vas a l ambassade mercredi ou tu envoies ton passeport ?

Salut à toutes et à tous,

MERCI!!!!!!!!!A tous pour vos messages,c'est super SYMPA!!

Félicitations Coccynel!!!!

Je vais à l'Amabassade Jeudi,c'était moins cher que mercredi,lol.Sinon,fallait attendre minimum...15 jours ouvrables......et la dernière fois que j'ai utulisé la poste,pour le Canada,d'ailleurs,j'ai eu à supporter 1 mois de grève + 1 autre mois de "retour à la normale".........

Donc,j'y vais sur place,cette fois-ci,lol!!!

Coucou Zohra :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et plein de brunes a tous !!! :D