Habitués broly Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 bonsoir Ca fait quoi de changer d'emploi apres avoir la CSQ et avant le dépôt federal pour quelqu'un qui a une double formation?? est ce qu'il y aura une reevaluation du dossier par les federaux... ? Citer
Habitués broly Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 coucou :glups: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Concrètement si personne te répond je dirai:-soit personne ne sait-soit ça ne change rien...Moi je penche pour la deuxième, mais j'en sais rien en fait...En tout cas ça fera remonter ton sujet Citer
Habitués yochinette Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Moi je penche pour la deuxième, mais j'en sais rien en fait...En tout cas ça fera remonter ton sujet idem Citer
Habitués broly Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 merci pour votre participation Je suis toujours intrigué je ne suis pas sûr de garder cet emploi...et peut être je trouverai un autre peut être non,j'aimerai savoir quel effet aura cela sur l'avis des agents de l'immigration dans les deux cas. merci d'avance Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Je suis un peu dans le même cas. Lors de mon envoi pour le CSQ j'ai mis comme emploi service à la clientèle. mais je cumule des job à droite à gauche. j'étais au service à la clientèle pour l'opérateur Orange ill y a 3 ans, il y a 6 mois j'étais poissonnier et là je suis boucher depuis 1 semaine....Je me cherche toujours un peu et puis je prends ce que je trouve. je serais toi vu que t as ton CSQ, je dirais rien car c est ce qu'on m'a conseillé pour éviter de faire ralentir les choses. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Sincèrement je pense que cela n'aura pas un gros impact si tu changes de job...entre l'obtention du csq et l'obtention du visa de rp, surtout pour vos pays, malheureusement le délai est très long et il y a tout le temps nécessaire à ces changements de statuts. S'ils te posent la question tu devras juste savoir quoi dire: ton nouvel emploi est mieux payé, plus enrichissant sur le plan expérience, plus proche de ton domicile, tu es devenu autonome, tu as des meilleurs horaires, je sais pas n'importe quoi que tu as trouvé de plus avantageux pour toi et pour ton plan de carrière...Pareil pour le chômage...Mais sincèrement, si tu as ton csq, et que sur ton dossier de fédéral tu as inscrit emploi lambda et que tu en as changé, et sauf entrevue sécuritaire, il y a peu de chances qu'ils l'aprennent si tu ne leur dis pas !Enfin c'est ce que je pense... Citer
Habitués Lleo Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Ça ne change rien. Tu a été déjà accepté. Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Salut,de toute façon il arrive que sur la csq le québec change ton métier pour un autre......alors aucune importance Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Et puis une fois au Québec tu peux travailler où tu veux. Citer
Messages recommandés