Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

QUi c'est qu'avait dit le 24 octobre??????????

You hou hou houh!!! laugh.gif

Posté(e)

Moi aussi je veux de la neige rolleyes.gif

Je suis en manque de flocons et de ski laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, c'est vraiment très très léger, mais depuis hier j'étais sûre et certaine qu'il neigerait bientôt. Ça se sentait et ça se voyait, un ciel blanc et une lumière très claire!!! Ça change de la grisaille!!!

Mais bon, ça va pas durer là, ils annoncent de la pluie tous les jours de la semaine prochaine sad.gif

Mais m'en fou, mois j'ai vu la première neige de Montréal!!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Youhou, il flotte ici... no comment

• Habitués
Posté(e)

j'étais à Mont tremblant jeudi dernier (oui enfin pas hier, je parle de la semaine dernière) et il s'est mis à neiger....Youpy, j'étais super contente de voir de la neige milieu Octobre...Les Québécois m'ont pris pour une folle et ils m'ont dit "forcement que tu es contente, tu vas rentrer en France et t'es meme pas sure de la revoir de l'hiver mais nous on sait qu'ici c'est juste le début de 6 mois de neige...alors ici on a pas vraiment hâte de la voir venir"

Mais moi j'aime bien la neige !!! ...

Bon OK on verra quand je serais là-bas après 6 mois de froid et de neige dans les rues...

zazie

• Habitués
Posté(e)

Modite neige

Quand je pense a mon fiancé qui a débarké au québec pour la premiere fois de sa vie a -35 ........ AHAHAHAHAHAHAHA

Ca cest sans parlé du jour ou jai foncé dans un banc de neige en voiture et quil a du tout pelleté a minuit du soir...... laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Fouada qui aimerais bien un Kébec-Beach a longueur dannée!

Posté(e)

Dans les Alpes y a deja plus de 3 semaines que les 1 flocons sont arrivées!!!

et oui....... tongue.gif

Bizzz qui vie beaucoups a la mer et un peut a la montagne!!!! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

t'as raison Frenchpeg !! Youhhouuu !!!!

Icitte, ce matin, y'avait un beau manteau blanc d'environ 5 cm !! rolleyes.gif Mes filles ont fait leur premier bonhomme de neige de leurs petites vies !! Hé oui, en janvier, la neige était trop "sèche", mais là, la première neige, elle est bien collante !!! laugh.gif

Vive l'hiver !!! cool.gif

Posté(e)

Arretez de lui gacher son tit plaisir voyons... ca manque de classe astie... dry.gif

bon, beh j'ai quand meme bien fait d'aller acheter mon Kanuk hier rolleyes.gifph34r.gif

Curve huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah la la....nous, on attend bien impatiemment de voir NOTRE petit bonhomme construire son premier au Québec!!! Ce sera pour l'hiver prochain si tout va bien!

En attendant, profitez en bien bande de veinards!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

C'est moi, c'est moi!! laugh.gif D'ailleurs, j'attends toujours de savoir ce que je gagne blink.gif En passant, je vais vous dire la raison pourquoi j'avais choisi cette date: Parce qu'aujourd'hui, ça fait un an que mon conjoint est arrivé...eh oui, le temps passe tellement vite ohmy.gif L'an passé à la même date, il venait à peine d'atterrir, ahhhhhhhhh que de (beaux) souvenirs...!! smile.gif

Alors, je gagne quoi? huh.gif

À +

nakahi

• Habitués
Posté(e)

Et y a pas qu'au Québéc qu'il neige, nous aussi (Ardennes), hier le 24, de la neige (et du verglas)...

Posté(e)

Météo de Paris le 26.10.03 :

on s'est pris une heure ds la vue, brouillard ce matin, ça pelait velu

le plafond est bas, la Seine pas très haute, et ce soir il fera nuit à 17h30...

Je vais de ce pas brancher ma lampe de thérapie par la lumière non mais !!!

Djool. biggrin.gifva pas se laisser faire non mais oh

Posté(e)

ce serait pas un temps à neige

Julie regarde bien le ciel, il est tout blanc !!!! wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

en fait j'ai pas dit que j'avais dressé un autel pour Ste Neige, qu'elle tombe sur nos minois réjouits d'ici ce soir...

les cierges brûlent, mon boss vient d'appeler les pompiers, y a toujours rien qui tombe... pfff

Djool. qui va pas assez à la montagne