Habitués FrenchPeg Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 QUi c'est qu'avait dit le 24 octobre??????????You hou hou houh!!! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Moi aussi je veux de la neige Je suis en manque de flocons et de ski Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Bon, c'est vraiment très très léger, mais depuis hier j'étais sûre et certaine qu'il neigerait bientôt. Ça se sentait et ça se voyait, un ciel blanc et une lumière très claire!!! Ça change de la grisaille!!! Mais bon, ça va pas durer là, ils annoncent de la pluie tous les jours de la semaine prochaine Mais m'en fou, mois j'ai vu la première neige de Montréal!!! Citer
Habitués Cassos Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Youhou, il flotte ici... no comment Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 j'étais à Mont tremblant jeudi dernier (oui enfin pas hier, je parle de la semaine dernière) et il s'est mis à neiger....Youpy, j'étais super contente de voir de la neige milieu Octobre...Les Québécois m'ont pris pour une folle et ils m'ont dit "forcement que tu es contente, tu vas rentrer en France et t'es meme pas sure de la revoir de l'hiver mais nous on sait qu'ici c'est juste le début de 6 mois de neige...alors ici on a pas vraiment hâte de la voir venir" Mais moi j'aime bien la neige !!! ...Bon OK on verra quand je serais là-bas après 6 mois de froid et de neige dans les rues...zazie Citer
Habitués Fouada Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Modite neigeQuand je pense a mon fiancé qui a débarké au québec pour la premiere fois de sa vie a -35 ........ AHAHAHAHAHAHAHACa cest sans parlé du jour ou jai foncé dans un banc de neige en voiture et quil a du tout pelleté a minuit du soir...... Fouada qui aimerais bien un Kébec-Beach a longueur dannée! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Dans les Alpes y a deja plus de 3 semaines que les 1 flocons sont arrivées!!!et oui....... Bizzz qui vie beaucoups a la mer et un peut a la montagne!!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 t'as raison Frenchpeg !! Youhhouuu !!!!Icitte, ce matin, y'avait un beau manteau blanc d'environ 5 cm !! Mes filles ont fait leur premier bonhomme de neige de leurs petites vies !! Hé oui, en janvier, la neige était trop "sèche", mais là, la première neige, elle est bien collante !!! Vive l'hiver !!! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Arretez de lui gacher son tit plaisir voyons... ca manque de classe astie... bon, beh j'ai quand meme bien fait d'aller acheter mon Kanuk hier Curve Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Ah la la....nous, on attend bien impatiemment de voir NOTRE petit bonhomme construire son premier au Québec!!! Ce sera pour l'hiver prochain si tout va bien!En attendant, profitez en bien bande de veinards!!! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Salut,C'est moi, c'est moi!! D'ailleurs, j'attends toujours de savoir ce que je gagne En passant, je vais vous dire la raison pourquoi j'avais choisi cette date: Parce qu'aujourd'hui, ça fait un an que mon conjoint est arrivé...eh oui, le temps passe tellement vite L'an passé à la même date, il venait à peine d'atterrir, ahhhhhhhhh que de (beaux) souvenirs...!! Alors, je gagne quoi? À +nakahi Citer
Habitués jamaique Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Et y a pas qu'au Québéc qu'il neige, nous aussi (Ardennes), hier le 24, de la neige (et du verglas)... Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ben nous tjrs rien en Outaouais... Y'aurait-il un micro climat? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Météo de Paris le 26.10.03 :on s'est pris une heure ds la vue, brouillard ce matin, ça pelait velule plafond est bas, la Seine pas très haute, et ce soir il fera nuit à 17h30...Je vais de ce pas brancher ma lampe de thérapie par la lumière non mais !!!Djool. va pas se laisser faire non mais oh Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 ce serait pas un temps à neige Julie regarde bien le ciel, il est tout blanc !!!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 en fait j'ai pas dit que j'avais dressé un autel pour Ste Neige, qu'elle tombe sur nos minois réjouits d'ici ce soir...les cierges brûlent, mon boss vient d'appeler les pompiers, y a toujours rien qui tombe... pfffDjool. qui va pas assez à la montagne Citer
Messages recommandés