Habitués shagrine Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 helloc'était simplement pour rappeller aux distraits que demain, nous allons au resto à Namur.Rendez vous à 12h30 en bas des escalators de la gare de Namur, près de la librairie!on sera 12 si mes souvenirs sont exacts Bonne journée et à demain. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Vivement demain! J'ai hâte de vous voir et de discuter ................ mais de quoi allons nous bien discuter ????????A demainNanne Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Eh eh on discutera de la neige... Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Ah non j'oublie pas !! J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi en plus Et aussi je dois aller chercher le livre de Laurence que j'ai commandé !!! On trouvera surement pleins de sujets de conversation A demain !! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Z'avez qu'a discuter du tit Curve qui va passer son examen de mi-trimestre... joie...Enfin, le retsau j'aurais bien aimé aussi...Curve Citer
Habitués nakahi Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Salut Curve,Ah ben c'est drôle, mon conjoint aussi à un exam de mi-trimestre demain...Coudonc, tu étudies où, et en quoi??? À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Je suis inscrit a l'ecole de technologie superieure en 2eme cycle court en tech de l'info... mais la l'exam porte sur un cours de ratrapage de 1er cycle en management de systemes d'informations (supeeeer interessant, je l'applique tous les jours au boulot...sérieux) a L'UQAM qui est en partenariat avec l'ETS pour certains programmes... ...ahh et je bosse a Polytechnique dans une unité qui collabore avec une équipe de l'Université de Montréal UdM... trop fort non ? ou comment ne rien connaitre il y a 3 mois, et se retrouver dedans jusqu'au cou en quelque semaines..arfffCurve Citer
Messages recommandés