Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 La preuve en photo:La seule fois où Tina a aidé dans la soirée, ça se souligne:Du coup elle c remise de cet effort dans les deux mins après. Pov tite elle:Les deux réunies:Pis les autres...Gilbertttttttttttt !!! lolllet ses gilberettes:Nico qui dit rien mais en pense pas moins:Cat qui se demande où elle vient de mettre les pieds...Histoire de pieds... (les pleins de couleurs c à Cat lol)Les propriétaires des pieds:On teste:Le groupe à un Smad près:tina (nan c surtout moua qui suis bon en photo! loll)Smad et piti pantin de bois à leur plus actif:Domination ??Ouais bon... ben j'étais fatigué koi...Fin (notez les autres que j'ai pas été chien alors épargnez moi lolll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Y'a des drôles de trucs qui se sont passés, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 On peut clairement voir que j'ai été torturé, j'en appel d'ailleurs à Amnesty International! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Dois-je ajouter que c'est juste un tiers des photos dont je dispose là? Je dis pas ça pour vous faire peur mais un peu tout de même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 trés sympa l'appart en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 (modifié) trés sympa l'appart en tout casMerci pour moi même si on voit juste le salon en gros loll Euh dois-je ajouter que je cherche un ou une coloc? loll Modifié 15 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Cela devait être une sacrée soirée !2 choses m'ont particulièrement marquée : - les chaussettes multicolores qui ne doivent pas être faciles à mettre au niveau des orteils. - les macarons dont je veux bien la recette si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 (modifié) - les chaussettes multicolores qui ne doivent pas être faciles à mettre au niveau des orteils. C'est pas tant que c'est difficile que ça demande un peu plus de temps Sinon sont super confortablesPoM, maintenant j'ai des scrupules :glare: Dois-je ou ne dois-je pas, telle est la question... :mmm: Parce que honnêtement, sur mes photos, t'as vraimentUNE BELLE TÊTE DE VAINQUEUR!! LA CLASSE MONDIALE!!! :maxpayne: Modifié 15 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 C'est pas tant que c'est difficile que ça demande un peu plus de temps Sinon sont super confortablesMais elles sont super jolies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 C'est pas tant que c'est difficile que ça demande un peu plus de temps Sinon sont super confortablesMais elles sont super jolies oui, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ah au fait j'ai le même sucrier (photo 1) chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 ahhhhh vous avez mis les photoooooos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 ahhhhh vous avez mis les photoooooos !! S'ra pas long, les miennes s'en viennent :cavapas: :frankenstein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Et les photos interdites??? on peut les voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 2 choses m'ont particulièrement marquée : - les chaussettes multicolores qui ne doivent pas être faciles à mettre au niveau des orteils. - les macarons dont je veux bien la recette si c'est possible Pareil!!! Merci pour les photos "officielles"... Maintenant, ça serait sympa de voir les autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ouh la ... pensais pas que ca allait etre mis en ligne tout ca :glups: Vais etre obligée de mettre les miennes ... desolée PoM mais apres celle que tu viens de diffuser j'ai pas le choix la que d'en mettre des belles de toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Euh non les enfants restez calme la, allez pas nous l'enerver, il a ete (presque) gentil, j'veux pas qu'il en diffuse d'autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ouh la ... pensais pas que ca allait etre mis en ligne tout ca :glups: Vais etre obligée de mettre les miennes ... desolée PoM mais apres celle que tu viens de diffuser j'ai pas le choix la que d'en mettre des belles de toi aussi Euh vous signale que me suis limité sur le choix de vos têtes sur les photos alors tention à vous et ce que vous postez : en ai plein en réserve!!! héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi je pense avoir vu ce qu'il y avait de pire la nan ? Donc pas peur de balancer les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi je pense avoir vu ce qu'il y avait de pire la nan ? Donc pas peur de balancer les miennes Mdrrrrrrrr c'est bête d'avoir aussi peu de mémoire que ça! mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés