Habitués izmalelion Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 salam, alors cher compatriote cas'est passé comment le pic nic, j'esperes que le thé etait avec du NA3NA3 ( menthe) bien fraiche, avec plein de feqass et de youyou, raconte allé raconte Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Malheureusement je ne me suis pas rendu . J'avais une urgence . Peut être. la prochaine année...... Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 salam kotik,j'espere que pour l'urgence c'etait pas qq chose de grave allah i7fad.oui inchallah l'an prochain , j'esperes qu'on pourras bien boire du thé au chiba et à lamenthe en groupe .salam Citer
Invité sans_retour Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 salut,moi j aime ps boire du thé au chiba ,mais une question kotik,,si vrai qu on peut trouver du thé à lamenthe ou du cheba laba?dis nous Kotik stp: c est combien( a peu pres) des residents marocains la a Montreal?et comment tu vois l integration des marocain la au quebec? Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 oui, on peut trouver de la menthe, du chiba j'en ai pas vu encore.....Concernant les stats, je ne sais pas combien de marocains mais ne t'inquiètes pas il sont partout (les envahisseurs......... ). Pour ce qui est de l'intégration, je pense qu'on n'a pas du mal à s'intégrer, il faut juste accepter et respecter autrui. En tout cas, je salue vivement le travail fait par le MRCI, la politique de l'immigrationn a été très bien étudiée. C'est pourquoi, un nouvel arrivant ne se sent jamais seul ou perdu il est tout le temps entouré. Je garde l'espoir que les autorités françaises puissent faire pareil (c'était un msg perso à Sarko).Enfin, vous avez de la chance d'avoir un forum où vous pouvez vous renseigner sur votre future vie. Bon courage. Citer
Messages recommandés