Aller au contenu

Réserver A/R - sans utiliser son billet de retour


ASTAROTH

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ayant déjà voyagé sur des compagnies tel Air Canada, air France..., j'aimerai faire de même pour mon allé simple au Canada.

Mais les allés simples sont trop excessifs (Entre 1500 et 2500?).

Quand je vois que pour les mêmes dates, pour un allé retour j'ai un tarif à 450? l'allé, retour. A peine 100? de différence avec les premiers prix.

Je me pause la question s'il ne serait pas préférable de prendre un A/R et ne pas bénéficier du retour.

Y a t'il quelqu'un qui a tenté cela? Ce qui équivaut juste à la perte de mon billet retour je pense, pourriez vous me confirmer.

Merci pour vos retours et à bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait nous pour un allez simple moins cher que l'aller retour en vol direct Nice/Montréal on était passé par Air Transat mais il n 'y a pas de vol l'hiver au départ de certaines villes de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a t'il quelqu'un qui a tenté cela? Ce qui équivaut juste à la perte de mon billet retour je pense, pourriez vous me confirmer.

oui moi j'ai procéder de la sorte. J'ai pris un billet Aller-retour pour mon aller simple au Québec ....

Aucun trouble avec la compagnie pour non utilisation du retour (et j'ai même oublier de les prévenir ...)

Mon billet retour est maintenant encadré dans mon bureau ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons aussi pris un aller-retour.

Si tu voles avec une "grande" compagnie, c'est la seule solution (à moins de vouloir payer quelques milliers d'euros pour un vol en classe éco...).

Tu peux trouver des aller simple à prix intéressant chez air transat ou Zoom airlines...mais attention au poids de bagages autorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que nous avons presque tous procédé de cette manière. Et non, ça ne pose aucun problème. La compagnie aérienne ne va pas venir te chercher par la main pour t'obliger à prendre ton avion retour. ;)

Mon billet retour est maintenant encadré dans mon bureau ...

Moi j'ai symboliquement pris le temps de le mettre en pièces en jetant les morceaux un à un dans ma poubelle. Mais j'aurais préféré le brûler dans un feu de joie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon billet retour est maintenant encadré dans mon bureau ...

Moi j'ai symboliquement pris le temps de le mettre en pièces en jetant les morceaux un à un dans ma poubelle. Mais j'aurais préféré le brûler dans un feu de joie! :D

ouf j'aurais ni a faire l'un, ni a faire l'autre ! j'ai trouvé un aller simple pour environ 520 ? (mais au départ du maroc, ca t'aide pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement