Habitués looleepop Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Comme tu veux. Moi je prends les billets pour le reste de l'équipe avec la carte FNAC pour avoir une petite réduc adhérent. Je peux prendre le tien aussi, tu me dis.Sinon il est essentiel que certains soient assis à côté de Céline pour éviter qu'elle se précipite sur l'artiste avant la fin du show :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Cela me convient. Pour les billets, chacun se débrouille non ?Pas besoin d'être forcément côte à côte durant le show puisque à part les "waaouuuuuuuh" et "je t'aime STEPHAAAAAAAAAAAAAAANE" de céline, nous serons occupés à rire et non à discuter. Comme tu veux. Moi je prends les billets pour le reste de l'équipe avec la carte FNAC pour avoir une petite réduc adhérent. Je peux prendre le tien aussi, tu me dis.Sinon il est essentiel que certains soient assis à côté de Céline pour éviter qu'elle se précipite sur l'artiste avant la fin du show :P pfff ca se voit que vs m'avez jms vu en spectacle, je deteste les gens qui gueulent je t'aimeeeeeeee, t beauuuuuuuuuu, t belleeeeeeeeeeee etc etc etc puis pr le voir je vais pas attendre le 4 fev, je vais aller faire un p'tit tour du cote du bataclan lol B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 pas touche a steph il est a moi Je te le laisse, I'm straight!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Greyheart Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Comme tu veux. Moi je prends les billets pour le reste de l'équipe avec la carte FNAC pour avoir une petite réduc adhérent. Je peux prendre le tien aussi, tu me dis.Bonjour Looleepop.J'accepte ton offre. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Bonjour Looleepop.J'accepte ton offre. Merci beaucoupOups ! Comme elle n'avait pas de tes nouvelle, Laurence a prit les places avant qu'il n'y en ais plus . On était pas sur que tu sois dispo pour le 4/02. On se sera pas côte à côte mais on pourra faire la queue ensemble et on se retrouves bien sûr après pour se rafraîchir le gosier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) Je lui ai quand même proposé de lui prendre une place. En fait, je me débrouille pour en avoir une au 1er rang et on y laisse Céline :PComme ça, elle pourra obtenir plus facilement des autographes pour Fabienne et Line... Modifié 13 janvier 2006 par looleepop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Je lui ai quand même proposé de lui prendre une place. En fait, je me débrouille pour en avoir une au 1er rang et on y laisse Céline :PComme ça, elle pourra obtenir plus facilement des autographes pour Fabienne et Line... ben non je veux etre ac vs et des autographes j'en aurai avant le 4 fev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 ben non je veux etre ac vs et des autographes j'en aurai avant le 4 fev Oui, ben donc tu penses à Line et Fabienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 je sais pas va falloir etre tres gentille ac moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés