magic Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 salut j'attends mon csq prochainement , et je dois remplir le formulaire demandé par le federal... ou trouver ça????une petite question :est ce que les trois derniers relevers bancaires font partie des documents à fournirmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués precious Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Euh... regarde la, tu auras toutes les infos dont tu as besoin selon l'ambassade pres de chez toi. http://www.cic.gc.ca/francais/qualifie/comment-1.htmlPour ta seconde question...desolee, pas d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 est ce que les trois derniers relevers bancaires font partie des documents à fournirNormalement non, si tu as été sélectionné par le Québec.A +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés