magic Posted January 9, 2006 Posted January 9, 2006 salut j'attends mon csq prochainement , et je dois remplir le formulaire demandé par le federal... ou trouver ça????une petite question :est ce que les trois derniers relevers bancaires font partie des documents à fournirmerci Quote
Habitués precious Posted January 9, 2006 Habitués Posted January 9, 2006 Euh... regarde la, tu auras toutes les infos dont tu as besoin selon l'ambassade pres de chez toi. http://www.cic.gc.ca/francais/qualifie/comment-1.htmlPour ta seconde question...desolee, pas d'info Quote
Habitués yochinette Posted January 10, 2006 Habitués Posted January 10, 2006 est ce que les trois derniers relevers bancaires font partie des documents à fournirNormalement non, si tu as été sélectionné par le Québec.A +. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.