Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 :elendil: me repete hein mais suis desolee pour le glacon :heu1:C'est ça oui.... tu rigolais bien sur le moment...... mais ça se paiera ça! :niark1: :niark1: :niark1:Ah nan môman j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :glups: j'implore ton humble pardon :maxpayne: Citer
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 :elendil: me repete hein mais suis desolee pour le glacon :heu1:C'est ça oui.... tu rigolais bien sur le moment...... mais ça se paiera ça! :niark1: :niark1: :niark1:Ah nan môman j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :glups: j'implore ton humble pardon :maxpayne:Espece de sale hypocrite!!! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Ah nan môman j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :glups: j'implore ton humble pardon :maxpayne:C'est négociable en échange de quelques informations..... Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Allez va on reste copines (tout ça m?a pas l?air vraiment sincère :glare: )Et puis Tina commence à fatiguer, alors elle préfère éviter temporairement l?affrontement (quel courage )PS pour les boureeaux: laisser moi finir avant de polluer le fil !!!! (sinon pas de photos tailles originales :niark: ) Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Ensuite petite pause chocolatine et chocolat chaud, sauf pour Smad qui a préféré chocolat chaud + sandwich jambon-fromage (sympa le mélange, mais bon vous aviez deja vu qu'il etait pas net le gars )Petite séquence visionnage des photos (encore avec les commentaires sur les problèmes intestinaux du rédacteur de ce post :taucity: )PGM, dont on vient de s?apercevoir de la présence a aussi quelques photos à montrer Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 une fois rassasiés, les hostilités recommencent. Cette fois ci, la mission est d?obtenir une photo sur laquelle Tina ne sourit pas « crispée » :niark: Et comme par hasard, qui c?est qui se jette sur Tina ?? Marion bien sur !! Observez bien la position de ses mains, ca ressemblerait a une tentative d?etranglement que ca ne m?étonnerait guère. C?est beau l?amitié Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 On admire le résultat, mais hélas nous n?avons pas le droit de le diffuser (Tina nous a explicitement menacé de terribles représailles :grrr: )(Note de l?écrivain : bon c?est vrai au premier abord elle peut faire un peu peur mais après 2 ou 3 rencontres on s?habitue )Petite scène de ménage ... quand je disais qu?il y avait de l?eau dans le gaz (message 33 pour les lecteurs pas attentifs ) Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Sequence « Belle tête de vainqueur " :gna: :gna: :gna: Sequence « Regard qui tue » :niark2: :niark2: :niark2:(Note de l'écrivain: on montrant ces photos, je réduis mon espérance de vie à quelques heures :glups: ) Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Nico, pour la tête de vainqueur, je me vengerai. Si tu trouvais qu'on est allé vite hier, tu vas comprendre ce que c'est que d'aller vite........ Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Des photos rigolotes qu?on ne verra jamais :taucity: Séquence emotion : ils étaient (presque) tous content d?être la (meuh non Tina je ne te persécute pas ) Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 :glups: c'est clair que la Nico tu vas comprendre ta douleur ... rendez vous a 2h du matin au lac des castors demain soir - terminé :niark1: Appelle ta maman pour lui dire adieu :niark3: Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Sequence « Belle tête de vainqueur " :gna: :gna: :gna: Juste une question: cette tête, c'est ce qui reste de Damien après avoir reçu une boule de neige??? Modifié 8 janvier 2006 par may_line Citer
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Ca Nico, c'est degueullasse!!!!! Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 La c?est pour me faire pardonner et éventuellement vivre quelques minutes de plus Marion en fin de soirée .... lamentable Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Tout est bien qui finit bien, elles restent copines (mais pour combien de temps ?? ) On a même réussi à se débarrasser de Smad C'est fini pour les photos, mais apparemment pas pour les messages de menace à mon encontre Nico, qui s'en va immédiatement se faire refaire le visage Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Contrairement aux images qui ont été diffusées ici nous sommes bel et bien amies avec Tina .........et dans le sens AMICAL du terme ... :cavapas: n'en deplaise a ceux qui ont tenté des montages photos douteux :elendil:Marion en fin de soirée .... lamentable Tu viens de signer ton arret de mort la :niark3: :niark: :niark1: Citer
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Contrairement aux images qui ont été diffusées ici nous sommes bel et bien amies avec Tina .........et dans le sens AMICAL du terme ... :cavapas: n'en deplaise a ceux qui ont tenté des montages photos douteux :elendil:Ah ah ah Marionnette, mdrrrrrrrr...Et Nico, certaines photos mises a disposition du grand public vont de payer tres cher sur la glace... :niark1: Modifié 8 janvier 2006 par Tina Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Bon la prochaine fois je m'arrange pour rien avoir de prévu après!! À samedi Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Marion en fin de soirée .... lamentable Tu viens de signer ton arret de mort la :niark3: :niark: :niark1:C'est vrai que celle là, elle laisse libre cours à l'imagination....... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) C'est vrai que celle là, elle laisse libre cours à l'imagination.......Va ranger ton imagination toi la :heu1:Ouh la la mon petit Nico je t'avais pas dit ... mais j'ai pas tout mis ici j'avais gardé quelques photos sous le coude en cas de coup bas :cavapas: ce qui vient de se produire :niark3: Modifié 8 janvier 2006 par Invité Citer
Messages recommandés