Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:elendil: me repete hein mais suis desolee pour le glacon :heu1:

C'est ça oui.... tu rigolais bien sur le moment...... mais ça se paiera ça! :niark1: :niark1: :niark1:

Ah nan môman j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :glups: j'implore ton humble pardon :maxpayne:

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

:elendil: me repete hein mais suis desolee pour le glacon :heu1:

C'est ça oui.... tu rigolais bien sur le moment...... mais ça se paiera ça! :niark1: :niark1: :niark1:

Ah nan môman j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :glups: j'implore ton humble pardon :maxpayne:

Espece de sale hypocrite!!!

Posté(e)

C'est négociable en échange de quelques informations.....

• Habitués
Posté(e)

IPB Image

Allez va on reste copines :lol: (tout ça m?a pas l?air vraiment sincère :glare: )

IPB Image

Et puis Tina commence à fatiguer, alors elle préfère éviter temporairement l?affrontement (quel courage :P)

PS pour les boureeaux: laisser moi finir avant de polluer le fil !!!! (sinon pas de photos tailles originales :niark: )

• Habitués
Posté(e)

Ensuite petite pause chocolatine et chocolat chaud, sauf pour Smad qui a préféré chocolat chaud + sandwich jambon-fromage :blink: (sympa le mélange, mais bon vous aviez deja vu qu'il etait pas net le gars :P )

IPB Image

Petite séquence visionnage des photos (encore avec les commentaires sur les problèmes intestinaux du rédacteur de ce post :taucity: )

IPB Image

PGM, dont on vient de s?apercevoir de la présence ;) a aussi quelques photos à montrer

• Habitués
Posté(e)

IPB Image

une fois rassasiés, les hostilités recommencent. Cette fois ci, la mission est d?obtenir une photo sur laquelle Tina ne sourit pas « crispée » :niark: :lol:

IPB Image

Et comme par hasard, qui c?est qui se jette sur Tina ?? Marion bien sur !! :o

Observez bien la position de ses mains, ca ressemblerait a une tentative d?etranglement que ca ne m?étonnerait guère. C?est beau l?amitié :D

• Habitués
Posté(e)

IPB Image

On admire le résultat, mais hélas nous n?avons pas le droit de le diffuser (Tina nous a explicitement menacé de terribles représailles :grrr: )

(Note de l?écrivain : bon c?est vrai au premier abord elle peut faire un peu peur mais après 2 ou 3 rencontres on s?habitue :lol: )

IPB Image

Petite scène de ménage ... quand je disais qu?il y avait de l?eau dans le gaz ;) (message 33 pour les lecteurs pas attentifs :P)

• Habitués
Posté(e)

Sequence « Belle tête de vainqueur " :gna: :gna: :gna:

IPB Image

IPB Image

Sequence « Regard qui tue » :niark2: :niark2: :niark2:

IPB Image

IPB Image

(Note de l'écrivain: on montrant ces photos, je réduis mon espérance de vie à quelques heures :glups: )

Posté(e)

Nico, pour la tête de vainqueur, je me vengerai. Si tu trouvais qu'on est allé vite hier, tu vas comprendre ce que c'est que d'aller vite........

• Habitués
Posté(e)

IPB Image

Des photos rigolotes qu?on ne verra jamais :taucity:

IPB Image

Séquence emotion : ils étaient (presque) tous content d?être la (meuh non Tina je ne te persécute pas :lol: )

Posté(e)

:glups: c'est clair que la Nico tu vas comprendre ta douleur ... rendez vous a 2h du matin au lac des castors demain soir - terminé :niark1:

Appelle ta maman pour lui dire adieu :niark3:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sequence « Belle tête de vainqueur " :gna: :gna: :gna:

IPB Image

Juste une question: cette tête, c'est ce qui reste de Damien après avoir reçu une boule de neige???

Modifié par may_line
  • Habitués
Posté(e)

Ca Nico, c'est degueullasse!!!!! :angry:

• Habitués
Posté(e)

IPB Image

La c?est pour me faire pardonner et éventuellement vivre quelques minutes de plus :D

IPB Image

Marion en fin de soirée .... lamentable :P

• Habitués
Posté(e)

IPB Image

Tout est bien qui finit bien, elles restent copines (mais pour combien de temps ?? :P )

IPB Image

On a même réussi à se débarrasser de Smad :D

C'est fini pour les photos, mais apparemment pas pour les messages de menace à mon encontre :blink:

Nico, qui s'en va immédiatement se faire refaire le visage :ph34r:

Posté(e)

Contrairement aux images qui ont été diffusées ici nous sommes bel et bien amies avec Tina :P

...

...

...

et dans le sens AMICAL du terme ... :cavapas: n'en deplaise a ceux qui ont tenté des montages photos douteux :elendil:

IPB Image

Tu viens de signer ton arret de mort la :niark3: :niark: :niark1:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Contrairement aux images qui ont été diffusées ici nous sommes bel et bien amies avec Tina :P

...

...

...

et dans le sens AMICAL du terme ... :cavapas: n'en deplaise a ceux qui ont tenté des montages photos douteux :elendil:

Ah ah ah Marionnette, mdrrrrrrrr...

Et Nico, certaines photos mises a disposition du grand public vont de payer tres cher sur la glace... :niark1:

Modifié par Tina
  • Habitués
Posté(e)

:lol:

Bon la prochaine fois je m'arrange pour rien avoir de prévu après!! :(

À samedi :P

Posté(e)

IPB Image

Tu viens de signer ton arret de mort la :niark3: :niark: :niark1:

C'est vrai que celle là, elle laisse libre cours à l'imagination.......

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que celle là, elle laisse libre cours à l'imagination.......

Va ranger ton imagination toi la :heu1:

Ouh la la mon petit Nico je t'avais pas dit ... mais j'ai pas tout mis ici j'avais gardé quelques photos sous le coude en cas de coup bas :cavapas: ce qui vient de se produire :niark3:

IPB Image

Modifié par Invité