Habitués idhele Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 salut a tousje voudrais savoir si je vais payer des impots au mois de mars avril je crois ou si j'aurais un retourde aout a fin decembre, jetais a 27000 par an, j recevais environs 791 par 2 semainesa partir de janvier je passe a 29000 par an, mias je ne sais pas encore combien par 2 semaines.mias selon vous il faudra que je donne des sous a l;etat oupasje suis seule sans enfantmerciidhele Citer
Habitués idhele Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 personne ne sait Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 si le comptable de ton entreprise a bien fait son travail tu ne paieras pas d'impots on t'en redonnera presque a coups sur... mais on ne peut pas savoir juste si tu donnes ton brut par an, d'autres facteurs rentrent en ligne de compte comme le montant des impots preleves sur ton salaire si il est suffisant ou pas, si tu beneficies de l'assurance medicament du gouvernement (si oui ca te sera retire de ton credit d'impots si tu n'as pas de credit se sera une somme que tu devras ), le montant des impots que tu paies avec ton loyer que ton proprietaire te donneras pour remboursement, si tu fais partie d'une profession qui a des avantages fiscaux.... donc en resumé on peut pas trop te repondre!!! Citer
Messages recommandés