douce_mimie Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjours a tous Il a tu quelqu'un ki pourrais me donné des noms avocat d'immigration ki son honnete pour faire apple pour un dossier de parrainage je suis du québec. A ceux que j'ai demandé sur le net il mon dit pour un dossier comme ca sais entre 3,000.00 et 5,000.00 j'aimerais savoir ceux ki on passé par la si sais le bon prix.merci a tous.douce_mimie qui a hate que son mari sois avec elle. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjour,Nous vous demandons de ne pas indiquer sur le forum d'adresse d'avocat d'immigration, car nous ne pouvons pas nous permettre d'être associés à eux sans être assurés de leur sérieux.Habituellement nous demandons de faire suivre ce genre d'infos par MP. Vu que Douce_Mimie n'y a pas accès, ça ne va pas être facile... Douce-Mimie, je crois que ton mari est aussi sur le forum ? Si oui, a-t-il accès aux MP et quel est son Pseudo ?Merci de votre compréhension.La modération Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Mon avis.. le meilleur avocat c'est toi ! et ceux qui t'entourent à moins que ton dossier comporte des éléments qui ne sont pas défendables facilement, garde ton argent, demande à tes proches et à ceux qui vous connaissent de vous écrires des témoignages et prend toute ta confiance avec toi le jour de l'appel ! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Je connais quelqu'un de serieux qui exerce a Ottawa. Je sais que tu es au Quebec, mais au cas ou ca t'interesse... Citer
csr Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je connais quelqu'un de serieux qui exerce a Ottawa. Je sais que tu es au Quebec, mais au cas ou ca t'interesse...Je connais une personne très sérieuse à Montréal. C'est un avocat en immigration, très reconnu à Mtl et un proche. Voilà, je ne sais pas comment te passer les coordonnées puisque le site est vérouillé aux infos pertinentes. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 csr : tu peux tu poster ton email dans ce sujet, elle ne sera pas publiée, mais je la ferai suivre à Mimi pour qu'elle te contacte.Zhu, peux-tu m'envoyer la tienne par MP ? Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Je connais une personne très sérieuse à Montréal. C'est un avocat en immigration, très reconnu à Mtl et un proche. Voilà, je ne sais pas comment te passer les coordonnées puisque le site est vérouillé aux infos pertinentes.Bonjour,Je suis moi aussi trop nouvelle pour avoir acces aux MP, mais si c est possible j apprecierais moi aussi recevoir ses coordonnées puisque je suis dans le meme processus de recherche en vue d un appel dans mon dossier.Merci a l'avance de votre aide,et par la meme occasion, mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année a tous les membres Citer
Habitués habibi Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 salut moi j ai passé en appel sans avocat ca été long mais j ai réussie mon mari va arriver ici dans quelque tempsavec un avocat c est sur que ca va te couter assez cher au moin 2500$car j ai demander avant de me présenter seule .si tu as confiance et que ton dossier est bien fait tu as bcp de chance moi j ai même eu une avocate de l immigration contre moi et vraiment chiante et j ai reussiesi tu savais comment elle m as rabaisser moi et mon mari j ai sortie de la cour en pleurant et j étais sur d avoir perdu mais avec bcp de patience j ai enfin recu la décision 10 mois apres et c était positif bcp d avocat m avait dit que vu ca tardait que mon dossier etait refuser .bonne chance a toi habibi bientot dans les bras de son mari d amour Citer
douce_mimie Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) 8 janvier 2006 Re bonjours Oui mon mari son pseudo lui recois des pv ( jbibir ) Merci a tous pour me donnais des bons renseignement sais tres gentil de votre part. Douce_mimie ( ki veux son mari avec elle ) Citer
douce_mimie Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) 8 janvier 2006 Je connais quelqu'un de serieux qui exerce a Ottawa. Je sais que tu es au Quebec, mais au cas ou ca t'interesse...Je connais une personne très sérieuse à Montréal. C'est un avocat en immigration, très reconnu à Mtl et un proche. Voilà, je ne sais pas comment te passer les coordonnées puisque le site est vérouillé aux infos pertinentes.OH OUI JE VEUX QUE TU ME DONNE TOUT CA JE VAIS COMMUNIQUÉ AVEC LUI TU ES TRES GENTIL.MOI J'AI PAS LE MP MON MON MARI OUI SON PSEUDO ( JBIBIR) MERCI POUR TOUT. DOUCE_MIMIE ( KI VEUX ETRE AVEC SON MARI ) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) Mimie, je t'ai fais suivre l'email de Zhu et envoyé la tienne à csr.Tu n'as vraiment plus beaucoup de messages à écrire avant d'avoir accès aux MPs, alors au boulot ! Je suis moi aussi trop nouvelle pour avoir acces aux MP Normalement tu as déjà accès aux MPs depuis quelques temps. Modifié 8 janvier 2006 par looleepop Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Mimie,J'ai envoyé un MP à ton mari.Je crois que tu trouveras toutes les informations que tu cherches.Patrick Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Normalement tu as déjà accès aux MPs depuis quelques temps. Citer
douce_mimie Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 Normalement tu as déjà accès aux MPs depuis quelques temps.Merci je viens de me rendre compte Cependant j ai été incapable d en envoyer un a crs pour lui demander les coordonnées de l avocat cité dans son intervention Alors douce mimie je vais te contacter pour te demander de me partager ce que tu as eu comme infos Citer
Messages recommandés