Habitués MIMOSA06 Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 bonjour a tous et particulierement au provencaux du QUEBEC , et oui, il y a des quebecois qui viennent en hiver se retirer en FRANCE .Avant de retourner sur MONTREAL ils prennent quelle mois de détente sur CANNES; B) http://us.a2.yahoofs.com/users/43be73b4zd5...hQ0uvDBeEmBoWqK Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 oups!......Petite erreurmille excuses Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Dis moi petite fleur jaune d'hiver des Alpes Maritimes (Mimosa06 c'est plus court), il marche pas ton lien :heu: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Mimosa,Ton 2ème lien ne fonctionnait pas non plus. J'ai dû le supprimer car il cassait la mise en page du forum J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé comment accéder aux images. Donc va falloir ré-essayer.Fais une prévisualisation de ton message avant de poster, ça te permettra de voir si ça marche.loolee Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Mimosa,Ton 2ème lien ne fonctionnait pas non plus. J'ai dû le supprimer car il cassait la mise en page du forum J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé comment accéder aux images. Donc va falloir ré-essayer.Fais une prévisualisation de ton message avant de poster, ça te permettra de voir si ça marche.looleeCORRECT Je n'ai pas pu faire le lien avec mon album yahoo alors j'ai pris un autre chemin.....Resultas :Grosse boulette ! :hein: allez y envoyer moi : tomates mures , boules de neiges ,goudron avec les plumes ect......Je nai plus qu'a me rattraper avec les plus belles photos possible (je vais y arriver promis) :gna: excuses encore Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 CORRECT Je n'ai pas pu faire le lien avec mon album yahoo alors j'ai pris un autre chemin.....Resultas :Grosse boulette ! :hein: allez y envoyer moi : tomates mures , boules de neiges ,goudron avec les plumes ect......Je nai plus qu'a me rattraper avec les plus belles photos possible (je vais y arriver promis) :gna: excuses encore Je peux tu te plonger dans un tonneau de vinasse (référence à ta job )...Si t'as pas trop de photos, tente de les inclure à ton message... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 grrrrr...je reste sur ma faim :satans: Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjour,nous aussi on est deçus mais bon c'est pas ta faute,essai avec un autre hebergement,et on iras les voir les photos Citer
Messages recommandés