Aller au contenu

Chronique de début d'année


Laurent

Messages recommandés

Bonjour,

À lire en page d'accueil ou ici :

http://www.immigrer.com/chroniques/1208.html

Bonne lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une semaine avant le grand jour, le comité des fêtes de Ferme-Neuve décide d?organiser une marche aux flambeaux dans les rues du village.
Wow! Et moi qui croyais qu'il fallait aller aussi loin qu'en Finlande pour assister à pareil événement. Décidément, je suis mûr pour quitter la banlieue...

Merci Bouh pour cette belle chronique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh et tous mes voeux pour 2006

Encore superbe chronique, merci de nous avoir fait partager ton temps des fêtes. Concernant la radio, c'est vraiment surprenant vue de France, j'ai fait criser mes collegues de bureau avec Rock détente et ses chants de noêl toute la journée.

Biscuit à propos des marches au flambeau, il y en a souvent dans les Alpes (surtout les stations de ski) pour le changement d'année

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Bouhlette, merci pour ta chronique, tu as finalement réussi à l'écrire;)

Contente de t'avoir revue et passe le bonjour à Mario de notre part :)

Bonne continuation pour tes escapade à cheval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois MERCI pour cette chronique.... a quand des chroniques avec des photos???? bah oui la ça donne vraiment envie de voir les images avec tes textes si bien écits!!!

ceci dit une petite question j'ai pas tout suivi je pense qund tu dis que tes attelages de cheveaux sont prêts... cela veut dire que tu reprends ton activité cet hiver? .....

quoiqu'il en soit avce un peu de retard je te souhaite une très bnne année 2006, que du bonheur et que tu continues ainsi cette belle activité a mont laurier!!!!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Ben oui, Fanny, tu as raison, ça me démange parfois de vous envoyer une ou deux photos avec ça... Ce serait peut-être une idée à lancer ? On pourrait par exemple illustrer la chronique avec une seule photo, qui serait insérée à la fin... Qu'en pensent les admin ?

Sinon, pour répondre à ta question, j'ai effectivement entrepris des activités d'hiver avec mes chevaux. Je fais des promenades en traineau le week-end dans les bois de la ferme. Ou si j'ai des contrats de promenades en traineau pour le complexe touristique voisin, je prends un jour de congé de mon travail de secrétaire. Tu me suis ?? hi hi hi

Les promenades en traineau (ou sleigh rides) sont une activité toute nouvelle pour moi, je n'avais jamais fait ça avant. Et sur les deux chevaux que j'utilise, j'en avait une qui était complètement inexpérimentée. D'où mon stress de savoir si j'allais être prête à temps pour offrir cette activité aux touristes...

Et finalement, tout se passe très bien ! :)

A pluche

Bouh

PS : Nat... Message transmis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Katy,

Merci pour ta chronique, encore une fois super agréable à lire.

Contente que tu puisses faire des activités équestres même l'hiver.

Caresses à Shadow, bonjour à Mario et à sa p'tite famille.

Grosses léchouilles sur le bout du nez de la part de Mini-Bouh :P

Bisous et Meilleurs voeux

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle chronique. La période de noël est vraiment magique mais tout autant intense et fatiguante. On reprend le mois de Janvier sur les rotules et c'est dur dur de se lever le matin.

Courage ! :blush:

Arno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour cette belle chronique kathy :) , un vrai plaisir de te lire comme d'habitude :)

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours aussi sympathiques à lire tes chroniques Bouh.

Merci et bonne année!

Benoît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bouh !

Comme d'habitude, une jolie et agréable chronique à lire!

Bonne année à toi!

... et qui sait, peut-être à bientôt ? Car on compte bien visiter "ta" région bientôt!

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caresses à Shadow, bonjour à Mario et à sa p'tite famille.

Grosses léchouilles sur le bout du nez de la part de Mini-Bouh

Messages transmis ! Et au fait, est-ce que Mini-Bouh fait autant de bétises que son frère, ou est-ce que c'est moi qui ait pris sans le faire exprès le plus taré de la portée ? :D

Mima... J'ai trop hâte de te revoir ! Arrive ! Arrive !!

Merci à tous pour vos commentaires

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement