Aller au contenu

Quelqu'un a des nouvelles de fortsympa ?


grizzli

Messages recommandés

En tous cas, c'est parfois quand même une bonne chose de prendre du recul par rapport au forum, certains devraient faire pareil (je ne vise personne et dis ça sans méchanceté)

Comme diraient les voisins du sud: GET A LIFE !

Modifié par L0GAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et pour ceux qui le connaissent personnellement, pourquoi vous ne lui téléphonez pas?????? :huh::huh:

vous auriez des nouvelles :blink::blink:

Lizzie à qui il ne manque pas :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon, vous pouvez pas le laisser vivire sa vie comme il veut ! <_<

Si il prend du recul face au forum, bah c'est son choix, non ?

Y'en a d'autres avec des petites réflexions bassistes qui devraient faire pareil ! -_-

De toute façon tout le monde est libre de quitter, s'absenter du forum, sans rendre compte à tous, même si on est très présente sur le forum. ;)

Je rajouterais que les attaques personnelles n'ont rien à faire sur le forum. Sinon passez votre chemin ! :angry:

Modifié par seraphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie à qui il ne manque pas :):):)

Si on lit entre les lignes ca veut dire que tu as des news, et que finalement tout va bien,tant mieux, passe lui le bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lizzie à qui il ne manque pas :):):)

Si on lit entre les lignes ca veut dire que tu as des news, et que finalement tout va bien,tant mieux, passe lui le bonjour.

non, je n'en ai pas.....je dis simplement comme Seraphin que chacun fait ce qu'il veut, que les gens vont et viennent et c'est tout et que donc comme certains autres, il ne me manque pas du tout...autant que je ne manque pas aux autres

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
autant que je ne manque pas aux autres

Meuh si tu me manques Lizzie !

Et déconne pas c'est toi qui a mon appareil photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
autant que je ne manque pas aux autres

Meuh si tu me manques Lizzie !

Et déconne pas c'est toi qui a mon appareil photo !

couvert de sucre glace :P:P:P

Pis t'as raison de faire attention à ce que tu dis sinon je t'envoie un mp :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est qu'elle deviendrait menacante la Lizzie !!!

T'ES PAS GENTILLE !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oh! ne touchez pas à Patrick! :(

moi aussi, je pense que c'est un coeur sur 2 pattes...et aussi un grand sensible, alors, pensez-y à 2 fois avant d'écrire des choses blessantes! :(

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de pas placer d,attaque personnelles

peut etre que ce post va degenerer! Patrick revient avant de provoquer une mutinerie sur le forum! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est peut-être tout simplement passé en France ou parti en vacances pour les fêtes, et il n'a pas accès à internet?

Il est peut-être tout simplement passé en France ou parti en vacances pour les fêtes, et il n'a pas accès à internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de pas placer d,attaque personnelles

Je vais peut-être vous paraître bête, mais elles sont où, les attaques personnelles??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, j'ai lu sur un autre forum, qu'une personne n'avait plus eu de nouvelles d'une autre forumiste subitement...et il s'est avéré qu'elle était à l'hôpital.alors le virtuel a vraiment ses limites, et quand on a de l'estime pour quelqu'un on n'en reste pas à du clavardage. c'est mon avis.

j'ai le numéro de patrick alors je vais prendre des nouvelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens nous au courant, ne serait-ce pour dire s'il va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de pas placer d,attaque personnelles

Je vais peut-être vous paraître bête, mais elles sont où, les attaques personnelles??? :blink:

Les attaques ne sont visibles, mais les sous-entendus ont les comprends ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon on va pas en faire un martyre non plus :blink:

ca en devient ridicule et puis les attaques perso faut les chercher sur les autres posts avec d'autres sujets

désolé mais là c'est n'importe quoi

christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon on va pas en faire un martyre non plus :blink:

ca en devient ridicule et puis les attaques perso faut les chercher sur les autres posts avec d'autres sujets

désolé mais là c'est n'importe quoi

christophe.

Excuse-moi du peu, mais je n'ai point vue de martyr ! Une personne qui aide les autres (comme il a fait) devrait se faire insulter ou traiter comme du poisson pourri sur le forum comme cela ? Non ! Moi je pense que y'en a certain(e)s qui devraient ravaler leur egos surdimensionnés et apprendre l'école de la vie et politesse. <_<

Sur ce je ne dirais plus rien, car aussi bien ces personnes auront toujours raison ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de pas placer d,attaque personnelles

Je vais peut-être vous paraître bête, mais elles sont où, les attaques personnelles??? :blink:

Les attaques ne sont visibles, mais les sous-entendus ont les comprends ! :angry:

Tu n'es peut-être pas obligé de m'agresser...

Je posais simplement une question...

Et si tu es capable de comprendre des attaques en sous-entendus, j'en suis bien contente pour toi!

Ca ne signifie pas que tout le monde les comprend!

Il y a peut-être eu des chicanes entre Patrick et d'autre forumistes, dans d'autres post (comme l'indique Yams), mais dans celui-ci, je n'en vois pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement