Habitués nazim86 Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2006 biensure khoya vous allez mangez meme mon cousscousse je vais faire un stage a la cuisine avec ma maman avant mon depart inchalah ..........alors là tu n'auras pas de peine pour faire ton couscous!!!! c la partie de anis ali il faut juste la programmer !!!!il faut prendre contact avec bimo inchalah ok ....on attend ton retour de bejaia ok mon frere bimo et coeurblancest ce que on peut se voir avant notre depart chafik et moi meme si vous etesd'accord jeprendrai contact avec chafikopour faire la proposition bonne chance avous Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour à tous,Ca fait un moment que je lis ce fil ... et comme ça ne me concerne pas trop je fais juste un petit post pour vous faire une remarque qui n'a pas trop à voir avec les discussions que vous pouvez avoir ...Enfin disons que c'est juste pour vous féliciter de ce que vous êtes arrivez à créer entre vous sur ce forum ...Féliciations donc à vous ... vous n'aviez pas joué pour gagner cela, mais vous avez bien gagné une belle part d'humanité ... Bravo simplement.Amicalement.Bonne chance à Nous. Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour à tous,Ca fait un moment que je lis ce fil ... et comme ça ne me concerne pas trop je fais juste un petit post pour vous faire une remarque qui n'a pas trop à voir avec les discussions que vous pouvez avoir ...Enfin disons que c'est juste pour vous féliciter de ce que vous êtes arrivez à créer entre vous sur ce forum ...Féliciations donc à vous ... vous n'aviez pas joué pour gagner cela, mais vous avez bien gagné une belle part d'humanité ... Bravo simplement.Amicalement.Bonne chance à Nous.Bonjour,Merci pour ton messageoui c vrai on eu ce contact et on est trés content et ça nous a permet d'échanger bcp d'informations soit par ce fil ou même par le tèl et c un grand soutient pour tous Bonne chance à Nous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 salut tout le mondebon je viens d'aquérir mon billet donc mon depart c pour la fin de se moi je vais faire un escale a istambole et je vais y passer une nuit et le lendemain a 10:00 le decolage vers CHICAGO alors si je serai pas connecter pendant une durée un peus grande ne s'inquieter pas!! les premiers jours seron deficile mais ca va aller aprés inchalah...souhaité moi bonne chance et priés pour moi et pour tout les membre de forum pour y atteindre .surtout bimo ( ou est tu? je t appélé sa sonne sans reponse manefeste toi kho.)portez vous bien et a plutot pour des bonne nouvelles........ Citer
anisali Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Je serai de retour dans quelques jours, bref je suis malade ces jours-ci, jai un calcul urinaire, mais maintenant ilhamdou lillah je suis bien, alors mon compte rendu prochainement, salut les amis. Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 merci CIO content de te lire je dirai que c'est grace à des personnes comme toi et nousky et tout les autres qui ont commencés à nous éclairer pas à pas sur les différent étapes de la DV donc nous sommes arriver à réaliser cela grace à vous tous alors le merci et pour vous tous anciens et nouveaux participant dans ce forum qui est le notre.oui nazime je suis d'accord moi pour se voir alors j'attend l'avis de nos freres .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés