Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

bon meme moi j y serai inchalah le 09/02/2006 a 13:30 a la grande poste moi et mon voisin nazim et j'espere dans le future on organiseras une rencontre a MIAMI et que tout le monde sera au RDV......hihi

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

et bien venue à notre groupe minou c'est formidable de se retrouver autant que selectionnér au dv 2006 , je crois que nous sommes les 1er a le faire et puis sa sera un exmple pour d'autre soit algerien , tunisien , maghrebein ou nos amis(e) en afrique comme sa un jour inchallah en amerique nous feterons cela ensemble ,dans la possibilité de retrouver tout le monde qui sont fidele a ce site www.immigrer.com

et bien nous serons tous au rendez vous , il ne reste que biji net je passerai le voir samedi pour lui demander de nous rejoindre car il fait un temps il n'a plus donné signe de vie , j'espere juste qu'il est en bonne et parfaite santé.

bonne chance a nous tous de la dv2006 et pour ce qui viennent dv2007 car y'a pas mal de personne qui sont avec nous et ils attendent avec impatience leur selectivités

boncourage à tous

Posté(e)

Merci bimo.

On sera combien de personne jeudi ?

Confirme moi le rdv cest bien à 12-30 ou à 13-30

@+ lahbebes

:P

Posté(e)

Merci bimo.

On sera combien de personne jeudi ?

Confirme moi le rdv cest bien à 12-30 ou à 13-30

@+ lahbebes

• Habitués
Posté(e)

et bien nous sommes une poigné d'enfer pour l'instant , notre rendez vous est de 13h à 13h30

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut les amis , j'espere qu'on partagera une cool journéé ensemble , et je suis sure que ca sera formidable , et que ca vas arrager tout le monde car le 9 fevrier sera un jeudi , et en plus c un jour ferierrrrrrrr(el aachoura) , donc n'oublier pas rdv a 13h a la grande poste , inchallah .

bon courage a nous .

Posté(e)

salut les amis!

Oui le 09 février c'est un jour ferier, Alors nous fêterons ensemble el achoura.

soyons tous devant la grande poste à 13h.

bon courage!

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

ok mimou nous serons à l'heure

bonne chance à nous

Posté(e)

Salut bimo a ce qui jai lu tu est un agent de voyage

Peux-tu me dire ou se trouve ton agence .

et aussi Peut tu nous dire combien nous coûteras un billet pour NY

Merci et @+. :(

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

salut kho apparament le billet le moin chere vers NY c avec AIR ALGERIE ca va te couter 54000DA un aller simple je regole pas c vrais , va te renseigner chez air algerie!!! mais pour avoir aller simple il faut montrer ton visa immigrant et il y'en a avec ROYAL AIR MAROC aussi mais c plus chere 72000DA et l'equivalent de 47000DA de la somme generale tu doit le payer en EURO..............et notre ami BIMO va nous trouver d'autres solutions inchalah moin chere que sa...

a jeudi if god want!!

• Habitués
Posté(e)

ne t'inquiettes pas jeudi inchallah je te donnerai tous les ficelles pour avoir un billet moins cher.

a jeudi

bonne chance à nous

Posté(e)

salut le s amis!

quels sont les nouvelles de biji net bimo.

Posté(e)

Je croyait que c'était plus cher apparemment un aller simple est abordable

Mais je crois que c'est encore trop tôt de parler sur le billet.

:excl:

@+l'ahbebes

• Habitués
Posté(e)

salut a tt le monde

et merci a bimo donc jeudi inchalah kho.bon pour minoua je pense pas que c trop au moin pour moi par ce que mon visa axpire le 15/05/2006 donc il faut faire le plutot possible

a jeudi inchalah hi

• Habitués
Posté(e)

salut les freres , bimo,nazim,chafico,ali, yagouta ,et le petit nazim , j'espere que vous etes tous rentrés chez a temp et en bonne santé , sincerement j'ai apprecie beacoups la rencontre , et je suis tres ravis de vous connaitre tous , alors bimo on attends ton compte rennndu , je vous aime tous mes frers , bonne chance a mous .

• Habitués
Posté(e)

salut les freres , bimo,nazim,chafico,ali, yagouta ,et le petit nazim , j'espere que vous etes tous rentrés chez a temp et en bonne santé , sincerement j'ai apprecie beacoups la rencontre , et je suis tres ravis de vous connaitre tous , alors bimo on attends ton compte rennndu , je vous aime tous mes frers , bonne chance a mous .

bonjour

merci mon frere je suis tres content de la rencontre et ma famille aussi mon frere yacine demande est ce que on ira tous dans la meme ville comme ça il y aura des m'hadjebes , des voyages et de l'informatique pour tous chafiko et nazim seront avec bimo à l'agence de voyage et c les formidables journées comme celle d'hier ...;merci à tous et bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

bon tout d'abord saha ftourek BIMO alors sincerment je trouve pas les mots pour interpreter se que je sens mes se que je sais que j des nouveaus freres et une deuxiemme mere alors merci pour vous tous et j'espere qu'on sera tous enssemble reuni en amerique surtout ceux qui savent bien faire el mhadjeb fi chicago.......alli tchaw et rdv avant mon depart inchalah

• Habitués
Posté(e)

salam et bien mon temoignage je vais vous le dire a tous bonne chance à nous

Posté(e)

salut les amis!

vraiment c'est une belle journée du ACHOURA que nous avons fêter ensemble, comme prévu, le père bimo nous a fait le compte rendu de la rencontre, en attendant les photos de notre frère nazim et les mhadjebs de coeurblanc74, pour vous frère chafiko bon voyage si on se voit pas d'ici la.

bonne chance à tous!