Habitués chafiko Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 salut tout le monde bon meme moi sa m'arange le 10/02/2006 meme l'heur m'arange donc on partira enssemble nazim not probleme meme moi je suis vehiculé donc ya pas de pbm alors quand je serai a la maison je t'appellerai inchalah nazim Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 salut d'acord les amis , moi aussi je serai avec vous et je serai a la poste a 12h inchallah ,ok comment ont peu nous echanger nos n de fil ??? Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 salam a touset bien j'ai demandé une faveur aux administrateurs du forum pour me laisser ecrire mon numero et j'attends de leurs part inchallah une reponse d'içi la bonne chance à nous Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Bonjour,Je ne comprends pas trop votre problème, normalement, vous avez tous accès à la messagerie personnelle du forum. Donc pas besoin d'indiquer vos numéros sur le forum.Si vous ne souhaitez pas créer un message pour chaque personne, envoyez-moi un MP avec vos n° et à qui les faire suivre et je m'en chargerais.Laurence Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 merci looleepop pour ta proposition "Si vous ne souhaitez pas créer un message pour chaque personne, envoyez-moi un MP avec vos n° et à qui les faire suivre et je m'en chargerais" et de ton aide .alors comme looleepop a dis chacun de vous aura mon numro de fil a son MP par le biais de looleepop , comme ça personne ne se perdera le jour Jboncourage a vousbonne chance à nous Citer
anisali Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 salut!merci bimo, j'ai reçu votre n° de tel. Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 salut!merci bimo, j'ai reçu votre n° de tel.salut a tous MERCI MR bimo bien reçu 5/5 je t'appellerai demain maitenat il se fait tard ça nous servir pour notre rencontre a bientot bonne chance à nous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 salut mederateur mais sincerment je vois pas le probleme pour le qui on doit pas montionner nos numeros de telephone du moment ou j accepte que les autresaurons mon numero c pas un numero de carte de credit soit sur que je vais pas la transmetre par le forum et je vais te dire une chose moi j deja fait passé mon numero avec d'autre methodes hihibon se n'est qu'un opinion personnel en plus je veus que tu soit un peus cool avec nous bon porte toi bien et a + Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Puisque Monsieur Chafiko tient absolument à ce que je réponde à ses "critiques", j'y vais...Les modérateurs (tous et pas seulement moi) sont là pour faire appliquer les règles du forum, un point c'est tout ! Il est clairement indiqué dans les dîtes règles que nous ne voulons voir aucunes coordonnées personnelles sur le forum. Si cela ne te conviens j'en suis désolée, mais tant pis ! Nous n'avons pas à nous justifier.Et nous n'interdisons à personne de faire suivre ses coordonées en privé que je sâche.Vous n'aviez nullement besoin de moi pour pouvoir vous contacter, puisque je le rappelle vous avez tous accès à la messagerie personnelle.J'ai juste voulu vous rendre service en vous faisant gagner un peu de temps. De toute évidence j'ai eu tort.LaurencePS : moi c'est madame Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 J'ai juste voulu vous rendre service en vous faisant gagner un peu de temps. De toute évidence j'ai eu tort.Laurencesalam a touset bien chere madame leeloopop " grand maitre " je tiens a Vous remercier personnellement au noms des menbres de ce forume "vie aux E.U" pour l'aide que Vous nous avez apportées afin de nous faire gagner du temps et nous tenons a respecter les regles de ce forum à la lettre car c'est un site tres utiles pour beaucoup d'entre nous et de toute evidence tu n'as nullement tort j'en suis certain et je ne crois pas qu'il y'a un menbre dans ce forum qui ignore l'imprtance du travail faite par les modérateures qui ne sont que eux aussi menbres bénévoles dans ce forum, pour la deuxieme fois je te remercie .boncourage à tous bonne chance à nous Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 (modifié) Merci bimo pour ton MP et ton message On va en rester là sur ce sujet.Le madame, c'était parce que certains m'appellent "misteure" Laurence Modifié 24 janvier 2006 par looleepop Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 hihihi c'est drole ça , peut etre que parceque tu te comportes comme un "gentelemen misteure "boncourage looleepopbonne chance à nous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 salut Mm Laurence! Bon tout d'abord je m'éxcuse pour les crytiques et pour le terme Monsieur par ce que j'en savais vraiment pas que tu était une femme!!tout d'abord je n'ai aucune chose contre toi ...c'était juste un opinion personel bon tu as parlée dans ta réponse sur les régles du forum!! alors que moi j'ai pas lu les régles ..j'ai accepté directement comme 99% des utilisateurs de ce forum par ce que ya tellement de regle que je vais pas m'amuser a les lire tous oui tu vas me dire que c'est pas ton probleme mais c'est comme ça c'est la notion du temps .... et en plus je pense que les régles on peus les changer par ce que c comme les lois d'un état on peus proposé ou crytiqué une lois aprés les résponsable vont étudiés qu'est ce qu on peus changer dans cette lois par rapport au crytiques ou par rapport aux changement dus donc elle est proposée aux élus de peuple et c'est a eux d'accepter ou de refuser .......pour finir ce sujet je te remercie et je sais que vous avez vous les modérateurs une tache a accomplir et je vous encourage et en meme temps j'apprecie votre travaille par ce que c 'est grace a ce forum que j ai eus l'occasion d' obtenir des informations trés importantes qui m'ont aidé par la suite d'obtenir mon visa pour les USA et je souhaite que tu vas pas prendre ça par le coté negativ et c'est ça la vie........boncourage pour nous tous et boncourage a vous specialement les modérateurs Citer
anisali Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 salut les amis!pour le RDV à Alger, je pense qu'il y a une erreur de date, le jeudi sa sera le 09/02/06 pas le 10/02/06. alors les amis notre RDV c'est pour le 09/02/2006.bonne chance à nous!bon courage à vous! Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 salut merci anis pour la rectification inchallah il fera beau ce jour du 09alors bonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 salut merci anis pour la rectification inchallah il fera beau ce jour du 09alors bonne chance à nousBonjour mes amisalors notre rencontre c pour jeudi 09/02/2006 à la grande poste entre13h et13H30 il fera beau inchallah et mr bimo est le chef de fil il etre le 1er pour nous guider en bon specialite de tourisme bonne chance ànous tous Citer
minou737 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 salut merci anis pour la rectification inchallah il fera beau ce jour du 09alors bonne chance à nousSalut a tous je voudrai assister au rdv de jeudi j'ai été notifié a la dv 2006 aJe confirmer ma présenece le jeudi 09-fevrier 2006 a la Grande poste @+ ya l'ahbebes Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 salut merci anis pour la rectification inchallah il fera beau ce jour du 09alors bonne chance à nousSalut a tous je voudrai assister au rdv de jeudi j'ai été notifié a la dv 2006 aJe confirmer ma présenece le jeudi 09-fevrier 2006 a la Grande poste @+ ya l'ahbebessalut soyez le bienvenue donc a jeudi09/02/2006 à 13H à la grande poste soyons nombreux ça sera formidable et notre guide sera notre cher bimo le grand specialste du tourisme à jeudi inchallah bonne chance à nous tous Citer
anisali Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 salut les amis!sa sera une journée formidable inchallah, bienvenu minou737 parmi nous.bon courage Citer
Messages recommandés