Habitués nazim86 Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 bonjour a tous voilà j'ai une proposition de rencontre pour les dv 2006 a Alger et leurs famille . pour prendre des photos et discuter de tt et faire la proposition aux fammilles qui restent en contact apres le depart des heureux gagnants au usa cela va nous permettre de mieux nous connaitre t de faire des premiers partant eclaireur des suivants j'attend vos propositions et amelioration du sujet merci et bonne chance à nous .lieu et date seront arretes apres Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 salut nazim , bon je suis pour votre proposition , fixer la date et le lieu je seraiau rdv pas de prob ok . Citer
Habitués chafiko Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 salut nazimbon c'est une bonne proposition mais vous allez prendre en consideration que je suis pas tout le temps chez moi je travaille a Bejaia et je rentre 1 semaine chaque mois !! bon quand je serai a la maison je t'appelerai et on va descuter ya pas de probleme Citer
anisali Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 salut les amis!moi aussi je suis de votre avis, après avoir discuter sur le forum les journées qui convient à tous le monde ainsi que la ville et l'endroit. pour moi de préfère la ville d'Alger et si c'est possible un week end, je pense quiil arrange tous le monde.en attendant la réponse des autres amis forumistes, restants en contacte sur le forum.bonne chance a tous! Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 salut les amis!moi aussi je suis de votre avis, après avoir discuter sur le forum les journées qui convient à tous le monde ainsi que la ville et l'endroit. pour moi de préfère la ville d'Alger et si c'est possible un week end, je pense quiil arrange tous le monde.en attendant la réponse des autres amis forumistes, restants en contacte sur le forum.bonne chance a tous!bonjour c'est une proposition Alger on peut s'entendre pour une autre ville si ça arrange d'autres personnes l'essetiel c'est de se recontrer pour prendre toutes dispositions et discuter de nos projets ,garder un contact entre nous qui sera tres utile pour nous là bas chez l'oncle SAM, bonne chance à nous ;il faut y penser, cette rencontre qui sera formidable pour tous Citer
anisali Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Salut!pour la réussite de cette rencontre, il faut contacter tous les anciens amis du forum à savoir (chafiko, bimo, biji net, touareg, coeurblanc74 et les autres).Bon courage ! Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 salut les amis , anisali , nazim ,bimo, chafiko , et les autres bon, d'apres ce que je vois vous etes d'acord pour alger donc on attends le lieu exact a alger , et je pense aussi que cava etre un weekend alors svp , presiser la date ca sera une tres bonne rencontre qui sera benefique pour nous tous car chaqu'un de nous offrera son aide au uatre et pq pas un tres bon projet a realiser ensemble , celui qui veux rentrer avec moi en contact pas de prob je sereai dispônible les amis , bon courage a nous . Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 salut les amis , anisali , nazim ,bimo, chafiko , et les autres bon, d'apres ce que je vois vous etes d'acord pour alger donc on attends le lieu exact a alger , et je pense aussi que cava etre un weekend alors svp , presiser la date ca sera une tres bonne rencontre qui sera benefique pour nous tous car chaqu'un de nous offrera son aide au uatre et pq pas un tres bon projet a realiser ensemble , celui qui veux rentrer avec moi en contact pas de prob je sereai dispônible les amis , bon courage a nous .bonjourpour realiser ce projet il faut l'avis de tous et des precissions sur tout l'organisation, le lieu ,la date , les tel pour se contacter; et biensur ceux qui ont le visa et ceux qui attendent ....;.;pour pouvoir realiser notre projet moi j'attends l'appairition de bimo qui se fait rare ces jours -ci et aussi bijinet qui ne donne plus signe de vie alors les amis il faut qu'on realise notre rencontre bravo pour tt bonne chance a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 salam a tousoui je suis avec vous , et bien pour le rendez vous il faut préciser au debut le mois et la date pour que tout le monde puisse avoir le temps de se connecter pour etre au bon rendez vous , et puis il faut que chafiko nous dise la quelle des 4 semaine du mois il sera libre pour etre tous ensemble , pour biji je vais passer jeudi inchallah le voir , je m'enchargerai pour l'informer car depuis un bout de temps il n'est plus la ;bref ; j'attend vos reponsesaha idkoum kamelbonne chance à nous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 salut tt le monde et saha aidkoumalors normalement le 2emme demain de fevries inchalah je serai a la maison mais sa reste a comfirmé la semaine prochaine inchalahboncourage Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 merci chafikobonne chance à nous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 salut tt le monde!!bon je serai a la maison a partir de 04/02/2006 jusqu'au 10/02/2006 alors si c 'est possible fixé le RDV entre ces deux dates si non je peus participer par telephone c pas un brobleme ........... tchawwwwww Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 salamok chafiko pour moi sa ne cause pas de problemme entre ces dates inchalllah , il reste la confirmation des autres menbre pour se voir inchallah alors nous attendions l'âpparrition de nos amis okbonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 salamok chafiko pour moi sa ne cause pas de problemme entre ces dates inchalllah , il reste la confirmation des autres menbre pour se voir inchallah alors nous attendions l'âpparrition de nos amis okbonne chance à nousbonjour alors pour que ça arrange tt le monde on doit choisir le jeudi 10 02 2006 a alger il reste bcp de temps pôur prendre toutes les dispositions moi je suis d'accord pour cette date s'il y a un inconvenient il faut l'avis de tous pour ma part je partant j'attends vos reponses pour l'endroit on le fixe et on le communique pour les autres merci de confirmer votre avis bonne chance a nous Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 *salut les amis , je suis d'accord pour le 10 fevrier ? dite moi ca va etre ou a alger , bon puisque le 10 ca va etre un jeudi , moi je vais vous rejouindre l'apres midi , car je travaille jusqu'a midi , ok ,alors j'attends plus de precision sur ce rdv , le lieu ???????????svp coisissez nous un lieu respectable car on sera une bonne petite famille, merci pour toute l'equipe , n.b:s'il a des prsonnes qui vont se deplacer de loin je pourai heberger chez moi deux personnes pas de prob ,,,,,,,ok anis ali Citer
anisali Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 merci coeurblanc74, je pense que tizi c'est pas loin 100 Km, et aussi je suis véhiculé juste si vous pouvez nous préparés un bon dîner.pour moi je suis dacore pour cette date du 10/02/2006, pour le lieu on laisses le choix à notre ami bimo.bonne chance! Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 salut mes freres merci anis et tout les autres pour ce grand pas alors je suis d'accord pour le jeudi 10/02 inchallah ca sera un jours péciale , et bien ne pas se perdre et sans hesiter moi je prefere alger centre , plus précisement la grand poste comme sa personne ne se perd mes freres , et pour ce qui seront vehiculer y'a juste en montant a la grande poste par la route montanniere sur la droite parceque vers la gauche c'est un sens interdit on allant vers le centrale , mais juste sur la droite en allant vers place des martyres y'a un parking gardé ok .le rendez vous est a l'entrée de la grand poste je ne vous dirai pas comment je vais etre m'habiller mais je vous reconnaitrai inchallah de la nous irons dans un coin tranquille convient a tous ok et pour d'autre avis je suis avec vous .bonne chance à eux hihibonne chance à nous Citer
anisali Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Salut les amis!Pour moi je suis d'acore devant la grande porte de la grande poste, mais la seule chose qui reste c'est l'heure. Notre ami coeurblanc74 il sera libre l'après midi, alors moi je propose entre 13h à 13h 30, le premier qui arrive, il reste la bas.Pour moi je viens de Tizi Ouzou le matin et je serai devant la grande porte à 12h 30m. Bonne chance! Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 oui d'accord nous attendrons tout le mondebonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 oui d'accord nous attendrons tout le mondebonne chance à nousbonjourok le 10/02/2006 à la grande poste ,la grande porte à 13H 30 et apres un endroit de repere pour ceux qui viennent en retard bimo il faut indiquer ou on doit aller apres ...;pour chafik on partira ensemble a partir de Boumerdes comme on prendra une seule voiture donc je vais t'appeller et se fixe le rdv bonne chance à nous Citer
Messages recommandés