Habitués magauquebec Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour,A tous ceux et celles qui cherchent une place en garderie pour leur enfant, je suis tombée sur ce site qui peut peut-être vous aider, en tous cas je l'espère : ICI Citer
Habitués precious Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Salut magauquebecTon site est tres interessant, et je t'en remercie. BONNE ANNEE A TOI Citer
Habitués sakura Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour,A tous ceux et celles qui cherchent une place en garderie pour leur enfant, je suis tombée sur ce site qui peut peut-être vous aider, en tous cas je l'espère : ICIMerci Mag pour l'infos. le site a vraiement l'air super sympa et ça tombe bien car j'essaie depuis quelques mois d'inscrire ma fille dans des CPE à 7$ pour Juin 2006 mais les listes d'attentes sont longues, longues...Jusqu'à 480 pitchous en attente devant la mienne Sakura Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 merci pour ce super lien Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour,A tous ceux et celles qui cherchent une place en garderie pour leur enfant, je suis tombée sur ce site qui peut peut-être vous aider, en tous cas je l'espère : ICIeh mag !!! pour notre chat tu as quelque chose c'est bon je m'en vais Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Oui mon chien se propose de le bouffer, comme ça, ton problème est résolu !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 merci mag pour ce lien tres interessant meme si pour nous c'est pas à l'ordre du jour... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 J'espère vraiment que ça aidera.Si ce site est vraiment à jour, ce que j'espère pour tous ceux qui cherchent, visiblement il y a des places.Ma petite Fanny, garde-le sous le coude, sait-on jamais !!! Citer
Habitués teuhc Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Merci Magauquebec, ce site va tout droit dans mes favoris !!! ça va nous servir dans 7 mois !! Avec 300 services de garde inscris, ça m'a l'air assez sérieux.Teuhc Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Oui ce site est bien achalandé mais je conseillerais quand-même de s'y prendre à l'avance.A en croire certains témoignages, les places risquent de partir tout de même assez vite. Citer
Messages recommandés