Aller au contenu

une question trés importante


Invité

Messages recommandés

on a déja obtenu nos CSQ et on est maintenant en étape fédéral ma femme est enceinte et surement elle accouchera avant l'obtention du visa...je vous en supplie de me donner les pièces à fournir pour aviser le BIQ est ce vrai que je dois fournir aussi les relevés bancaires ...est ce que l'un de vous était en même cas...et quels sont les pièces pour aviser l'ambassade aussi...

et merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As-tu cherché sur le site de l'Ambassade et dans le FAQ ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j`ai vecu cette situation, tu peux adresser un courier au SIQ et a l`ambasade par la poste ou par mail de preference, ils vont te repondre et t`expliquer ce que tu dois faire alors pas de panique tout va bien se passer je l`espere pour vous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' ya pas qq1 qui avait ce cas ,si vous êtes passés fais moi renseigner des pièces ,je veux les savoir trés tôt car ma femme est encore enceinte elle lui reste 6 mois pour l'accouchement

merci beacoup pour vos reponces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais te donner une information meme c'est pas le meme cas que le tien mais dans le meme principe,

mon frere avant son départ au canada et juste aprés l'obtention du CSQ, il est mariée et lorsqu'il a envoyé les papiers de sa femme, ils lui demandent les relevés bancaire et vraiment c'etait un grand probleme, donc il versé une petite somme et il fait un petit truc qu'il a aidé bcp: un ami à mon frere à signé une declaration avec lui avec une date ancienne qui ennonce qui a lui prété de l'argent et il va lui donner la somme avant son depart au canada, et vraiment les choses sont bien passés.

pour ton cas c'est la meme chose puisue tu vas avoir un nouveaux né, donc il faut avoir son CSQ et pour ca il vont te demander de pays qq chose pour le traitement et les relevets aussi.

bon courage.........

bonjour,

je vais te donner une information meme c'est pas le meme cas que le tien mais dans le meme principe,

mon frere avant son départ au canada et juste aprés l'obtention du CSQ, il est mariée et lorsqu'il a envoyé les papiers de sa femme, ils lui demandent les relevés bancaire et vraiment c'etait un grand probleme, donc il versé une petite somme et il fait un petit truc qu'il a aidé bcp: un ami à mon frere à signé une declaration avec lui avec une date ancienne qui ennonce qui a lui prété de l'argent et il va lui donner la somme avant son depart au canada, et vraiment les choses sont bien passés.

pour ton cas c'est la meme chose puisue tu vas avoir un nouveaux né, donc il faut avoir son CSQ et pour ca il vont te demander de pays qq chose pour le traitement et les relevets aussi.

bon courage.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n' ya pas qq1 qui avait ce cas ,si vous êtes passés fais moi renseigner des pièces ,je veux les savoir trés tôt car ma femme est encore enceinte elle lui reste 6 mois pour l'accouchement

merci beacoup pour vos reponces...

Salut

T'as encore le temps pour bien te preparer et surtout de mettre plus d'argent dans ton compte car il faudrait que tu justifies les moyens de subsistance non plus pour deux mais trois personnes.N'attends pas le derniers moment pour le faire autrement ils te demanderont de justifier d'ou tu as eu la somme versee.

Pour le reste de la paperasse, je ne sais pas.

Bonne chance

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement