Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un ou des quartiers en particulier ou il y a une grande concentration d'entreprises.Ou sont les PME? ou sont les grandes multinationales? ou sont les sièges des banques? ou sont les administrations?Il me semblait avoir posé cette question sur le forum il y a très longtemps... mais impossible de retrouver le sujet ! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) J'ajoute une question:Un PME c'est quoi? Modifié 3 janvier 2006 par Ralf Dorper Citer
Habitués yochinette Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 J'ajoute une question:Un PME c'est quoi?PME = Petites et Moyennes Entreprises Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Ou sont les PME? Dans les zones industrielles de Montréal (Ville-St-Laurent, Anjou, etc.) et dans les petites villes industrielles du centre du Québec : St-Hyacinthe, Drummondville...ou sont les grandes multinationales? Dans les tours du centre-ville, au dessus de la ville souterraine, en grosou sont les sièges des banques? À Toronto et aussi dans les tours du centre-villeou sont les administrations?À Québec et un peu partout au centre-ville Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Merci Petit-Lion Peut -on donc raisonnablement dire qu'une recherche d'emploi est principalement localisée au centre ville? Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Il y a aussi un centre d'affaire a ville-marie, mais je ne sais pas si il est terminé (c'etait en construction quand j'y etais). Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Merci Ale-lex, c'est ou Marie-Ville? Citer
Messages recommandés