aniss Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Salut à tout le monde. Et merci à tous ceux qui participent à ce forum et le rendent tres interessant à suivre. Ce qui me preocupe moi,en tant que gagnant de la dv2006, c'est l'experience qu'ont vecue certains des gagnants dv precedantes et d'apres leurs declarations qui convergent c'est que les usa n'est plus le paysde reves : on doit travailler tres dur plus de 16 heures pour subvenir à ses besoins essentiels,sans pouvoir esperer ameliorer sa situation, il faut se contenter de boulot sans interet meme avec un haut diplome qui ne sera jamais le bienvenu au pays de l'oncle Sam où meme une couverture medicale digne de ce nom comme au canada voisin est inexistante. Cela n'empeche d'y aller jeter un coup, voir les choses de ses propres yeux et tenter sa chance. Bonne chance à tous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 bien sur qu'il faut aller tanter sa chance.on n'a pas fait tout ca pour rien.de toutes les facons c dur partout.je pense que c la premiere fois qu'une génération pense qu'il n'ya pas de futur, contrairement aux gérations précedentes..on a rien a perdre.foncons! Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 salamje crois que les americain depuis toujours ils travaillaient dure pour subvenir a laurs besoin c'est pas comme ils pensent certain personnes qu'au usa tout le monde jouit d'une vie de roi à merveille bien au contraire les usa cache aussi un autre visage de vie dure , alors il ne faut pas croire que c'est le paradis sur terre ok , et puis il faut savoir qu'on usa les gens persoit leurs salaire par heur alors alors la renumeration est en parrallelle avec le nombre d'heur .et je crois que la plupart quitte leurs pays a cause de certain deficulté de vie et certain pression appliqué patr certain gens sur leur peuple ce n'est pas içi qu'on traite ce genre de sujet car je préfere ne pas en discuter .alors mon cher ami il ne faut pas tenter sa chance , pour reussir il faut vivre avec un espoire de reussir possible que la reussite ne vient pas si vite que l'on pense si on ai pas patienté on va se contenté par la tentation et dire que c'est pareille , non , il faut percer a fond pour le dire ok .bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Habitués 2old4adventures Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Salut à tout le monde. Et merci à tous ceux qui participent à ce forum et le rendent tres interessant à suivre. Ce qui me preocupe moi,en tant que gagnant de la dv2006, c'est l'experience qu'ont vecue certains des gagnants dv precedantes et d'apres leurs declarations qui convergent c'est que les usa n'est plus le paysde reves : on doit travailler tres dur plus de 16 heures pour subvenir à ses besoins essentiels,sans pouvoir esperer ameliorer sa situation, il faut se contenter de boulot sans interet meme avec un haut diplome qui ne sera jamais le bienvenu au pays de l'oncle Sam où meme une couverture medicale digne de ce nom comme au canada voisin est inexistante. Cela n'empeche d'y aller jeter un coup, voir les choses de ses propres yeux et tenter sa chance. Bonne chance à tousUne personne disait un jour, répondant à une question semblable: Si, dans ton pays d'origine, ta situation se présente telle que tu arrives à gagner un revenu moyen et, que tu ais un minimum d'amour pour ton pays et, que tu ais des amis et de la famille qui te respectent et auxquels tu tiennes vraiment et, en fin, un minimum de...dignité, laisse tomber tes fantasmes immigratoires et reste chez toi. Bien que, je ne garde plus l'ordre de ces raisons là, je trouve que cette personne n'a pas pu être plus claire. En plus, cette personne là parlait en étant de l'autre côté de l'atlantique et en connaissance de causes.Bonne chanceLe tooOld... Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Salut à tout le monde. Et merci à tous ceux qui participent à ce forum et le rendent tres interessant à suivre. Ce qui me preocupe moi,en tant que gagnant de la dv2006, c'est l'experience qu'ont vecue certains des gagnants dv precedantes et d'apres leurs declarations qui convergent c'est que les usa n'est plus le paysde reves : on doit travailler tres dur plus de 16 heures pour subvenir à ses besoins essentiels,sans pouvoir esperer ameliorer sa situation, il faut se contenter de boulot sans interet meme avec un haut diplome qui ne sera jamais le bienvenu au pays de l'oncle Sam où meme une couverture medicale digne de ce nom comme au canada voisin est inexistante. Cela n'empeche d'y aller jeter un coup, voir les choses de ses propres yeux et tenter sa chance. Bonne chance à tousUne personne disait un jour, répondant à une question semblable: Si, dans ton pays d'origine, ta situation se présente telle que tu arrives à gagner un revenu moyen et, que tu ais un minimum d'amour pour ton pays et, que tu ais des amis et de la famille qui te respectent et auxquels tu tiennes vraiment et, en fin, un minimum de...dignité, laisse tomber tes fantasmes immigratoires et reste chez toi. Bien que, je ne garde plus l'ordre de ces raisons là, je trouve que cette personne n'a pas pu être plus claire. En plus, cette personne là parlait en étant de l'autre côté de l'atlantique et en connaissance de causes.Bonne chanceLe tooOld...c peut etre aussi que tu te dis too old for adventure que tu dis ca la jeunesse c énorme...je l'avoue Citer
Habitués chafiko Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 salut bon tout d'abors celui qui tente rien n'as rien .alors moi les gens que je connais au USA m'on dit que c tu veus amelioré ta vie tu doit travailler plus de 8 H par jour mais la legeslation de travaille ne te permis pas de travailler ou quelqu'un d'autre te fais travaillé plus de 16H par jour donc qu'est ce que je compte faire moi..... en premier je vais travailler et faire des cours de l'anglaisapres quand j'aurai le niveau requis je vais m'inscrire dans une université du soir pour avoir l'equivalence de mon diplome actuelle apres tout les porte vont s'ouvrire inchalah il faut partir avec l'aider que USA est un pays des oportunité si non il n'on pas besoin de faire la lotterie pour faire venir et soufrir les gens sur leurs soles soidisant terre de liberté........olors moi je fonce ou je vous encorages a foncés et boncourage a nous tous et que dieux soit avec nous!! mais en fin de compte on a toujours notre payés d'origine et nos familles ici ....... Citer
Messages recommandés