Invité Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Salut à Tous,Pourrait-on former un club de nov 2005 regroupant ceux qui ont envoyé le dossier fédéral en nov 2005 ? exactement comme ceux de sept 2005. Ceci nous permettra de mieux affiner les statistiques. J'ai envoyé le mien le 02nov05 et toujours rien. MEILLEURS VOEUX A TOUS BigBenF6 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Bonjour et bienvenue Petite question, tu fais tes démarches au Québec ou au fédéral directement ? Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 salut biqbenf6 exuse moi mon ami mais ce club 11/05 c'est pour ceux qui on un AR du federal le mois 11/2005alors que toi tu as envoyé ton dossier au federal le mois 11/2005.bon courage Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Mes Amis,J'ai monté le dossier depuis la France vers l'ambassade du Canada à Paris.Désolé, si le club 11/05 existe déjà et est destiné à ceux qui ont reçu l'AR en 11/05. Ainsi, on pourra donc former le club 01/2006 puisqu'il faut attendre à peu près deux mois pour recevoir l'AR. Merci pour la compréhension.BigBenF6 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 BigBenF6,Ma question était de savoir pour quelle province tu fais ta demande, le Québec ou une autre province ?Parce que si tu fais tes démarches pour le Québec, tu n'es pas sur le bon forum et si tu fais tes démarches pour une autres province, il n'y a pas assez de personnes ici pour que le suivi de vos délais soit intéressant (dans le cas où tu trouverais au moins un personne qui va au même endroit que toi et qui ait déposé son dossier en même temps).loolee Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 BigBenF6,Ma question était de savoir pour quelle province tu fais ta demande, le Québec ou une autre province ?Parce que si tu fais tes démarches pour le Québec, tu n'es pas sur le bon forum et si tu fais tes démarches pour une autres province, il n'y a pas assez de personnes ici pour que le suivi de vos délais soit intéressant (dans le cas où tu trouverais au moins un personne qui va au même endroit que toi et qui ait déposé son dossier en même temps).looleesalut bigbenj'ai également envoyé mon dossier federal directement à l'ambassade de paris depuis le 20 septembre 2005 et je n'ai toujopurs pas reçu l'accusé de réception.FEDERALdossier envoyé le 19/09/2005dossier reçu par l'ambassade le 20/09/2005Attente accusé de réception Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) Pour quelle province avez-vous fait votre demande ????? Modifié 4 janvier 2006 par looleepop Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Salut Mes Amis,Je viens de me rendre compte que je n'étais pas au bon endroit puisque j'ai envoyé mon dossier pour le quebec. Bye, bye donc. Courage à Loolee car la bonne est sûrement en route puisque je viens de recevoir mon AR de l'ambassade.BigBenF6 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Salut Mes Amis,Je viens de me rendre compte que je n'étais pas au bon endroit puisque j'ai envoyé mon dossier pour le quebec. Bye, bye donc. Courage à Loolee car la bonne est sûrement en route puisque je viens de recevoir mon AR de l'ambassade.BigBenF6salutmoi j'ai demandé la province de la colombie britanique, j'aimerais aller à vancouver et j'ai une bonne nouvelle aujourdh'ui j'ai reçu l'accusé de réception qui date du 13 janvier 2006.@+ Citer
Messages recommandés