Aller au contenu

L'année 2005 ... un événement ? Une nouvelle ?


Petit-Prince

Messages recommandés

je vais etre peut-etre le seul à parler positif car en negatif tout a été dit donc je dirai mon inscription à ce site et le depart d'un reve,partir vivre au canada(je l'espere) avec ma femme et mes enfants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

D'un point de vue personel, le décès de ma grand-mère, mes "retrouvailles" avec ma soeur et mon "beau-frère", et ma rencontre avec la gang de Lyon (celle qui se trouve maintenant à Montréal, et celle qui est encore à Lyon!!!)

Bonne et heureuse année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de 2005 ... il s'est passé tellement de choses dans ma vie ! :)

Internationalement :

- je retiens aussi le courage et la force de Florence Aubenas en Irak ... incroyable femme :closedeyes:

- pour rester en Irak : l'acharnement des USA a vouloir "delivrer" et "aider" un pays ... on se demande meme pas pourquoi celui la alors que tellement d'autres peuples souffrent :glare:

Sur un plan personnel :

- mon premier voyage au Quebec ... et mon installation en PVT icitte :P

- le départ de ma meilleure copine en Roumanie :(:(:( elle me manque ...

- le festival de Gannat et son brassage de culture : danser une gigue quebecoise avec un Indien d'Amazonie et une bourrée auvergnate avec des gars de Wallis et Futuna, quel brassage des cultures et quel bonheur de vivre ca quand la planete se dechaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

en plus de tout ce qu'a ete dit.

pour moi l'evenement de l'année 2005 qui ma troublé c'est de recevoir

un AR avec une date de traitement de 36 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un doux noel enneige avec des amis mexicains,francais et quebecois,,,noel empreint de partage ,respect et melange de cultures,,,Ajoute a cela un bon feu de cheminee et la neige qui nous a chatouille le bout du nez,,,un bonheur simple que je souhaite a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon marie lo ne devait pas etre deconnectee ...le dernier message vient de rigolomanite ,,,celui du noel enneige avec de joyeux mexicains,francais et quebecois,,,je vous resouhaite a tous de partager de tels moments de partage ,respect et belle humeur

Ce post ci passera certainement avant le message de mari lo...

Vous me suivez...faut dire que moi non plus je n ai pas tout compris sur ce coup la... :blink::blink:

belle annee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'un point de vue personnel, la fin de mes etudes en juin 2005 (pour pouvoir exercer un jour ici le metier qui me passionne) et qui m'a decider a realiser mon reve: partir pour le Canada! Je crois que cette annee 2005 restera a jamais gravee dans ma memoire pour ces deux choses la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue personnel, la fin de mes etudes en juin 2005 (pour pouvoir exercer un jour ici le metier qui me passionne) et qui m'a decider a realiser mon reve: partir pour le Canada! Je crois que cette annee 2005 restera a jamais gravee dans ma memoire pour ces deux choses la!

Ah la la la la faut tout t'expliquer a toi :P tu vis au QUEBEC, pas au Canada ... :ph34r:

Marion ... souverainiste independantiste et membre de la secte de la fleur de Lys :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu n'en deplaise a tous les independantistes (marionnette la premiere) je vis au CANADA, dans un pays bilingue, et dans une de ces plus belles PROVINCE qu'est le Quebec! Na...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué n'essaye pas de te rattraper aux branches (en plus elles sont gelées en ce moment tu risquerais de tomber :P) tu vis au Quebec, province annexée par les vilains Anglois ... :lol: mais bon on en reparlera dans quelques années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila, on comprend pourquoi ca creer des conflits entre quebecois ce genre de propos car deja entre francais on trouve le moyen de se prendre la tete!!! :lol:

Non mais Marionnette, je crois que nous devons la verite a nos collegues forumistes: nous sommes actuellement ans la meme piece et nous faisons un concours de reponses!!!!

Peut etre qu'en 2006 on sera moins infantiles :lol::lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila on est presque matures maintenant, on vous laisse tranquilles :P

Ouais enfin parle pour toi moi je le suis depuis longtemps mature :lol:

Mouhahaha j't'ai casséeeeeeeeeeee :lol:

Oui marionnette, ta reponse illustre parfaitement ta maturite!

Wa j'tei cassee BIS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah peut etre mais moi j'ai pas epuisee les moderateurs avec 150 messages pueriles par jour!!! Preuve de plus que tu as des progres a faire question maturite pour 2006 :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut etre mais moi j'ai pas epuisee les moderateurs avec 150 messages pueriles par jour!!! Preuve de plus que tu as des progres a faire question maturite pour 2006 :lol: !

Bah tu crois que moi je les ai pas epuisée ... demande a Loleepop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je montre l'exemple, question maturite, je te propose d'arreter de polluer ce post et de continuer nos enfantillages sur le post du patinage dans le lounge!

Comme ca n'interresse personne de patiner, au moins on n'embetera personne!

Je compte sur toi d'ailleurs pour mettre la premiere photo de nos exploits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement