Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Béné!

As tu remplis le formulaire de visa!

Tu as le choix entre me le rendre ou l'envoyer au centre Visa.

Si tu as besoin de d'autrea infos, je suis là!

Il faudrais que tu pense à prendre un forfait aussi...

A+,

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Carmen,

Je l'ai fait mais j'attends d'avoir mon salaire ( the first one !!) car je vais l'avoir par chèque ... Dès que je l'ai je file te voir !! wink.gif Et on pourra "luncher"ensemble !!

Merci encore pour tout

Amicalement

Bénédycte

Posté(e)

Et sarmi tu bosses ds quelle banque au fait ?

Moi j'ai une demande de visa or Odysée et je suis en attente (vu que j'ai pas de job, ni d'historique). Ma conseillère m'a proposé de placer sur un emprunt d'état une somme correspondant au montant autorisé mensuel avec paiement à la fin de chaque mois (comme en France).

Yann

Posté(e)

Tiens K-riboo-D je t'ai démasqué, c'est toi le grand blond en blouson en cuir qui te fait passer pour Bouddhette !! ph34r.gif

Bouddhette, c'était quoi la récompense quand on l'avait démasqué au fait ?? biggrin.gif

Impatience wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Béné!

O.K., y a pas de problème! wink.gif

K-riboo-D je travaille à la Banque Laurentienne.

Oui, ta carte Odysee Or de la Caisse Desjardins...je connais. A mon avis tu as des très minces chances de l'avoir, à moins qu' à Sherbrooke soient plus cools... ph34r.gif

Mais, si jamais c'est non, dès que Boudhette aura commencé son job faites moi signe et ça peut marcher pour ma banque.

Car c'est tout de même la condition sinequanon:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Béné!

O.K., y a pas de problème! wink.gif

K-riboo-D je travaille à la Banque Laurentienne.

Oui, ta carte Odysee Or de la Caisse Desjardins...je connais. A mon avis tu as de très minces chances de l'avoir, à moins qu' à Sherbrooke soient plus cools... ph34r.gif

Mais, si jamais c'est non, dès que Boudhette aura commencé son job faites moi signe et ça peut marcher pour ma banque.

Car c'est tout de même la condition sinequanon:

avoir un job.! dry.gif

Bon courage et à bientôt à Sherboooooke! smile.gif

A+,

Sarmisegetuza

Posté(e)

Moi chez Desjardin, j'ai obtenu une visa sans avoir à prouver quoi que ce soit, j'ai répondu à un questionnaire et j'ai attendu que ma 1ère paye soit arrivée sur mon compte pour faire la demande de visa. J'ai reçu la carte 4 jours après.