Habitués sarmisegetuza Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour Béné!As tu remplis le formulaire de visa!Tu as le choix entre me le rendre ou l'envoyer au centre Visa.Si tu as besoin de d'autrea infos, je suis là!Il faudrais que tu pense à prendre un forfait aussi...A+,Sarmi Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour Carmen,Je l'ai fait mais j'attends d'avoir mon salaire ( the first one !!) car je vais l'avoir par chèque ... Dès que je l'ai je file te voir !! Et on pourra "luncher"ensemble !! Merci encore pour toutAmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Et sarmi tu bosses ds quelle banque au fait ?Moi j'ai une demande de visa or Odysée et je suis en attente (vu que j'ai pas de job, ni d'historique). Ma conseillère m'a proposé de placer sur un emprunt d'état une somme correspondant au montant autorisé mensuel avec paiement à la fin de chaque mois (comme en France).Yann Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Tiens K-riboo-D je t'ai démasqué, c'est toi le grand blond en blouson en cuir qui te fait passer pour Bouddhette !! Bouddhette, c'était quoi la récompense quand on l'avait démasqué au fait ?? Impatience Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bonsoir Béné!O.K., y a pas de problème! K-riboo-D je travaille à la Banque Laurentienne. Oui, ta carte Odysee Or de la Caisse Desjardins...je connais. A mon avis tu as des très minces chances de l'avoir, à moins qu' à Sherbrooke soient plus cools... Mais, si jamais c'est non, dès que Boudhette aura commencé son job faites moi signe et ça peut marcher pour ma banque.Car c'est tout de même la condition sinequanon: Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bonsoir Béné!O.K., y a pas de problème! K-riboo-D je travaille à la Banque Laurentienne. Oui, ta carte Odysee Or de la Caisse Desjardins...je connais. A mon avis tu as de très minces chances de l'avoir, à moins qu' à Sherbrooke soient plus cools... Mais, si jamais c'est non, dès que Boudhette aura commencé son job faites moi signe et ça peut marcher pour ma banque.Car c'est tout de même la condition sinequanon: avoir un job.! Bon courage et à bientôt à Sherboooooke! A+,Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Moi chez Desjardin, j'ai obtenu une visa sans avoir à prouver quoi que ce soit, j'ai répondu à un questionnaire et j'ai attendu que ma 1ère paye soit arrivée sur mon compte pour faire la demande de visa. J'ai reçu la carte 4 jours après. Citer
Messages recommandés