Aller au contenu

Un nouveau nouveau


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila je suis noveau ici mais il semble que j ai mal demarre ...

Mon clavier est encore QWERTY...je ne sais comment le changer a AZERTY

J arrive pas a trouver les accents, l apostrophe ....

Mon pseudonom ** Mohamed. ** quelqu un d autre l a ** Mohamed ** ... j ai essaye de le changer ...pas possible...car au fait mon email est associe a present a Mohamed. - notez svp le point -

Mes exuses a Mohamed , de toute les manieres nous avons des emails differents

Mod soyez patient avec moi

QUELQU UN PEUT M AIDER A REGLER CES DEUX PROBLEMES!

Mon histoire : A cet age je me decide enfin de changer d air ...

marie deux enfants ...ingenieur mais je ne gagne pas assez maintenant que les enfants grandissent

ECLAIRER MOI SVP ...

MERCI AUX ADMIN ET MOD DE CE FORUM

BONNE ANNEE

Mohamed. Avec le point :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Bienvenue chez les dingues!

Pour ton clavier, il ne faut pas le transformer en AZERTY, il faut simplement configurer ton Windows pour avoir les accents en Français (par exemple, en mode "Canadien Français" ou "Canadien Multilingue", ce qui est mieux encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien venu parmi nous pour votre question mon amie tu doit avoir une somme au mois de 5000 euro tu peut prête cette argent pour que prouve que vous avez du fon pour votre projet d?immigration et âpre tu dispose votre dossier d?immigration les délit mtns sont de l?ordre de 30 a 48 mois je ponce dans ce moment d?attente tu travaille toi et ta femme et tu fait des économie et lorsque tu termine ta procédure d?immigration tu trouvera l?argent pour allez je vous dit un conseille d?or mon amie pour entame une procédure d?immigration il faut bien être arme de patience bonne chance ??dit mois svp tu est de quelle ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue.

Pour changer ton clavier, fais comme ceci.

Demarrer

panneau de configuration

Alors ici tu fais :

- Soit - clavier et tu change suivant les parametres que tu souhaite

- Soit - outils régionaux et linguistique et tu change aussi les paramètres.

J'espère que ça va t'aider et encore bienvenue.

Guy alias Maxlegorgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ton clavier, il faur aller dans panneau de configuration et ouis dans options régionale et tu choisie le francais comme langue par défaut

feuille d'érable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...prés de cinq heures d'attentes j'étais sur le point de me plaindre du vent Equinox ...je plaisante je peux attendre mais 48 mois c'est pourquoi faire? Heureusement il y' a de la bonne compagnie ICI

Merci à TOUS pour l'acceuil Zoqu,Zazi,Equinox,Maxlegorgo,feuille d'érable

...Enfin quant je commence à m'habituer à ce terrible clavier ... combien les choses peuvent étre faciles French ( standard)!

Preparez vouz ça n'a pas marché avec French ( canadian)

J'ai changé les parametres du clavier , avec les options régionales ça n'a pas marché ... j' ai "Windows me" arabic/english

Je m'exuse Zazi certaine information je ne peux pas les donner maintenant ni publiquement ça peut perturber ma carrière surtout si je dois attendre 48 mois , quequ'un d'autre peut me confirmer cette histoire de 5000 euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hmaomi pour le BIENVENU...pour tout ce qui suit!? y'a t'il plus mauvais que d'attendre 48 mois et amasser 5000 euro? JE SUIS PRESSE DE TOUT SAVOIR...

MEMBRES, UNE PLUIE DE MESSAGE SVP

feuille d'érable, mieux encore je me sens en famille ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement