scoot Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 expliquer moi comment faire ?je vais me marier bientôt et je suis entrain de faire les demarche pour le canada (ambassade du canada) j'ai effectuer ma visiste medicale est ce que je pourrai ajouter ma femme dans la procedure ou bien dois je refaire toute la proceduresvp donnez moi des reponses et claire si possible la demarche a suivre mille merci d'avance Citer
Habitués nakahi Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Salut,Lorsque tu receveras ton visa, tu remarqueras que tu as un an apres la visite medicale pour le faire valider. Donc, a toi de voir. Des que tu seras marie, tu dois en aviser l'immigration afin que ton epouse soit ajoutee dans ton dossier...Surtout, ne perd pas de temps...Si tes delais sont trop justes alors, il te restera la solution du parrainage (c'est pour ca que je te dis de ne pas perdre de temps afin de pouvoir voyager en meme temps que ton epouse) sans en etre separe (la separation c'est diffile...:-( Bon courage et bonne chance.A +Nakahi Citer
O'Hana Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut,Je te suggère de prévenir immédiatement l'ambassade du changement de ton état-civil pour, qui sait, espérer inclure ta conjointe dans ton dossier d'immigration. Sinon, c'est le parrainage avec peut-être la séparation et tout ce que cela comporte durant le traitement de la demande.O'Hana Citer
Messages recommandés