Aller au contenu

Pour bizzz:


Invité

Messages recommandés

He la Gang,

Z'avez rien compris : les meilleurs spots pour surfer c'est en Calédonie là où il y a le plus grand lagon au monde (ben nooon, je prêche pas pour ma paroisse laugh.gif ). Surfers Paradise en Australie c'est bien aussi mais j'ai jamais trop aimé les requins blancs sous ma planche ...

Sinon, sans aller jusqu'en Floride, j'ai repéré de bons spots sur la côte est des USA (non, pas Old Orchard) mais au New Jersey, Seaside Beach pour être précis, vraiment pas pire les vagues par là-bas ...

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me faut un décodeur "spécial" curv. y'a des fois ou je pige que dalle ohmy.giftongue.gif

Cris, je suis à Rabat..ville sympatique, y a la plage et pleins de monuments, sauf qu'à ce moment, il pleut grave rolleyes.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina, je parlais a Bizzz de ses spot a lui qu'il a et qu'il s'en comptente lolllll

Mandeliouuuuu c'est la ville a coté de Cannes... tongue.gif

Sinon je fournit décodeur... tu prends commande biggrin.gif je te fais un prix...

Curve, spotté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Curve!!!!!!

Oui je vais près des digues face a Alcate!!!! cool.gif

Nina moi je veux bien, mais seul alors, pas avec les autres.... sinon je peut pas te draguer alors je viens a la nage ok?

Bon bon aller tcho!!!

Bizzz cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a piqué un des cat' du club voile d'Alcat pour aller a la rencontre de Nina rolleyes.gif

Ca fait des plombes que tu te manges de la digue ou c'est récent ? tu venais déjà en 1998-2000 ?? je t'ai peut-etre vu... faudrait que je vérifie et que je recharge ca en mémoire cache pour analyse...

Ciao

Curve, ex-alcatelien avec son badge prenant l'air sur le bord de mer... enfin en hiver.. en été j'allais dans la flotte a midi !!! faut pas déconner quand meme.... sinon on s'est peut etre croisé quand il y a avait les tournois de Beach Volley ? J'y étais souvent, vu qu'on est allé en finale (35 équipes au départ..) mais qu'on a chuté face a 2 joueurs de nationale.... pas déméritants.... le jour ou on se croisera, la mémoire visuelle pourrait revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les vagues sont pas monstrueuses certains jours, z'avait qu'a mettre le chien sur une longboard !!! et immortaliser ca au camescope... blink.gif

Non ??

Bon, ch'crois que j'va y aller moi.... doit passer a Sports Experts...

Ciao

Curvo, pas mal shaké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les D'jeunes tongue.gif

Ouais en 2000 j'y aller pas encore c'est bien dommage d'ailleur!!!!!

j'était plus a Fréjus pour y faire de la voile "de traction" style Kite Surf mais en roller!!!!!

Olive je savais pas que toi aussi tu aller a l'eau je croyer que tu était plus montagne!!! smile.gif

Toi aussi tu va sur la digue en face d'Alcatel? moi j'y suis aller Samedi mais c'était la tempete bon aussi il était 6 heures y avait trop de vent mais j'y ai était dimanche aussi et là c'était le top de 6 heures a 10 heures 30!!!!

Mai moi j'aime vraiment beaucoups le spot en Italie il bouge beaucoups plus qu'a Mendelieu y a des fois ou c'est la m..... mais il est quand même cool!!!!!

Bizzz cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le spot en Italie il est classe et en plus, qui dit Italie dit Limoncello !

Au fait, juste comme ca au cas ou, je fais un trajet Antibes-Paris en voiture jeudi 6 novembre et je suis seul dans ma caisse (ouin ! pas d'amis tongue.gif )

Alors si quelqu'un est interesse. Je pars sur le coup de 8-9 h du mat. (on peut aussi partir vers 6h, faire un crochet par l'Italie pour manger de la vague (dieu, ca reveille), retourner a Mandelieu, prendre un cata,..................

Cassos, fan de limoncello mais pas au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizz, c'est vrai que je suis fan de montagne.

Salut Olive,

Et bien moi demain, je pense que je vais aller derouiller mes crampons dans le Mercantour !

Promis : j't'envoie des photos ! laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis moi Curve ça avait l'air cool de travailler chez Alcatel !!!!

je vois que tu as joué au volley

y-a-t-il des clubs de volley-ball sur Montréal ?

cet été quand je suis venu j'ai joué avec des québécois qui avaient un bon niveau c'était vraiment bien, ils étaient étonnés de me voir jouer aussi bien malgré mes 1m60 laugh.giflaugh.gif

(bon j'ai juste besoin d'un tabouret pour les contre laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif mais c'est pas grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'on découvre pleins d'amoureux des vagues tongue.gif

Pas mal tes suggestions o'hana, va falloir y faire un tour un jour..

Vivement une virée ensemble qlq part ou il y aura de plein de mousse (de vague) biggrin.gif

Bizzz, pas question de te recevoir seul, on est un groupe et on le restera..pour la drague, c'est raté, je suis plus vieille que toi mon choux wink.gif

t'aurais au moins essayé biggrin.gif

Nina-rêvant de monter qlq vagues-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff vous devenez hyper perso là plus de place pour un(e) Parigot(e) et que personne vienne ajouter - tête de veau !

Aller bons spots les amis !

Djool. biggrin.gifqui préfère le karting et le quad (ben oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas branché vagues, mais disons que je boirais des mousses user posted image en vous regardant tongue.gif

Bizz te voilà averti, Nina elle dit non à la drague cool.gif

Et pourquoi pas la traversée du Saint Laurent en canoe au mois de janvier entre les blocs de glace laugh.gif J'en ai vu cette année le faire, faut pas avoir froid aux yeux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triskelle76,,, oui oui, Y'a bien des clubs de Volley icit.... pas mal même... un championnat bien organisé... mieux que le rugby en tout cas..... quand au niveau, je ne saurai dire... moi je tate surtout de la petite balle blanche avec 108 coutures rouges... pis qui fait très mal quand on la prend dans la tronche... suffit de lire mes messages du forum pour s'en rendre compte lolllll

Sinon le 1m60, ca veut rien dire.... j'ai un pote étudiant, 1m65, qui faisait des chaussettes au grand filet a des gars de 1m85/1m87... Ok il avait de la détente, mais surtout un timing impressionnant pour arriver pile au bon moment a l'impact.... et ca, ca compte...

Totof06, le Mercantour c'est grand... tu vas de quel côté sans indiscrétion...???

Curve, vivement la fin de l'hiver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur, c'est pas les vagues mais bon, pour les sportifs ...amenez vos patins à glace et vous irez patiner dans le vieux port.......c'est magnifique le soir.....vous avez une vue de Montréal en lumière à cpoper le souffle......d'ailleurs j'aime me promener à cet endroit même si je patine pas.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver dernier j'ai redécouvert les vertus du patin, pis la je me suis acheté des patins loisirs a lame de Hockey.... un régal ca va être, je vous le dit.... bon j'étais pas habitué a patiner en espace ouvert, mais c'était tellement chouette... un grand espace de 100m par 200.... sans barrière...

Curve, le coeur léger en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un vraiment un truc qui doit être génial à faire ! et effectivement sans barrières (et sans musique à 2 balles j'espère) sur une "patinoire" gigantesque ça doit être assez fun...

A Paris ils font pseudo patinoire devant la Mairie de Paris chaque hiver... mais on parle plus tout de la même chose là...

Djool. frustrée sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement