Habitués broly Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 Evitons de parler "darija" ils supprimeront les msg,j'aimerai savoir la liste des pièces dont tu m'as parlé,je ne suis pas sur de els avoir toutes. Eest ce que les 3 simples derniers relevé bancaires suffiront pour prouver l'autonomie financiere?? J'ai des documents qui sont en francais mais le tampon est en arabe,est ce que ca passe?merci Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 ce qui est de traduction tu vas traduire le diplome du CFI et le relevé de notes du cfi (c'est le dossier d'evaluation pedagogique)je sais bien qu'il nya pas de relevé de notes en cfi tu vas prendre une photocopie temponée par le cfi du dossier qui contient les notes et tu le traduira en français c'est tout ce que tu vas traduire...les relevés de notes du lycée ne sont pas obligatoire tu n'as pas besoin de les traduire donc.....moi je suis de SAFI si tu es prés de moi tu peux me contacter.... Citer
Habitués broly Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 merci,moi d'agadir ravi,j'aimerai bien qu'on reste en contact.stp,vas sur ce lien http:\\membres.lycos.fr\brolyyy Citer
Messages recommandés