Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Si certains recherchent un logement comme ca a ete mon cas, je recommande vivement le real estate qui s'est occupe de ma recherche de logement sur Toronto , bilingue francais -anglais , particulirement gentil, honnete competent et serieux ( tres rare de nos jours .. :( ) : Century 21 , Reza Ganjbakhsh tel portable : 41661 bureau : 416 494 4977

merci en esperant que ca rendra service

• Habitués
Posté(e)

pub? bon plans?

je sais pas trop :mellow:

christophe

• Habitués
Posté(e)

Bah, effectivement, la façon dont c'est tourné ça fait très pub, mais d'un autre côté, l'info peut-être utile...

Je vais lui demander de ré-écrire son message en ne mettant pas les coordonnées, mais en proposant aux gens de les fournir par MP.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon alors il n'est pas content que son message ne soit pas passé et se plaint qu'il n'y a que des renseignements vagues sur le forum et une entraide niveau 0, la preuve il n'a toujours pas de réponse à sa question sur les assurances auto à Toronto... Je lui ai gentiment indiqué un lien vers une longue discussion où il aura toutes ses réponses.

Il est intéressant comme garçon, il ne vient sur le forum que quand il a des soucis. Il se croit victime de discrimination parce que son assurance auto est chère...

A noter que je lui avaiit proposé de reformuler son message sans mettre les coordonnées complète, mais que nous ferions suivre.

Bref...

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)

il a refait son message, je viens de le valider

ahhh ces chialeux <_<

christophe