Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour,Pour ceux qui se sont montrés partant pour fêter Halloween à Sherbrooke, c'est toujours prévu dimanche prochain, le 26.Contactez-moi par courriel afin que l'on puisse vous donnez les détails.ImpatiencePS: déguisement Halloween obligatoire pour les petits et les grands ! Citer
O'Hana Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 BonSi je viens avec ma carte RP, on peut-tu dire que je suis déguisé en immigrant ?? O'Hana (un gars s'essaye ...) Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ben, on risque d'être nombreux à avoir le même déguisement ! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 C'est pô juste nous on aurait bien voulu faire halloween avec vous, zut !!! Citer
Habitués liberty Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Vous en avez de la chance Halloween là-bas ça doit être "mortel"...Je suis impatiente de pouvoir le fêter correctement avec mes petits sur place attention quand même aux excès de bonbon et c'est sûrement pas Toursette qui me contradira pourtant on aime tellement ça!!!!!!!bon ben ça sera peut-être pour l'année prochaine...Patience...Liberty. Citer
O'Hana Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ben non on aura pas le même déguisement ma chère Nadia car vu que je suis le premier à avoir amené cette idée, je détiens donc le monopole exclusif et mondial de ce déguisement pour l'Halloween O'Hana, monopoliste Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Pis moi j'en ai pas de carte RP...peux-tu venir quand même....petit jimmy Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 je serai à montreal pour halloween!! quelle chance j'ai eu! j'ai su pour mes vacances hier et j'ai trouvé le vol ce matin...c'est hors sujet mais je suis trop contente de le dire Citer
O'Hana Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Ha Jimmy !Si tu sors ta chemise carreautée de bûcheron, je veux bien sortir la mienne histoire de ne pas me sentir trop isolé !! O'Hana Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Et moi je pourrais avoir le bucheron ET la chemise pour mon premier Halloween à Montréal ? Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 salutVous avez vraiment de la chance de fêter halloween comme il se doit ici, les enfanst seront coucher à 8h30 et tout sera fini le lendemain ça fais trés triste comme fête, j'espère que la tienne impatience sera trés réussi gros bisoux jo Citer
Habitués jamaique Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Mon "esprit" sera avec vous... Citer
O'Hana Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Tu seras en esprit avec nous Jamaique ...??Crime, j'ai ben hâte de vior ton déguisement alors !! O'Hana, allez c'est l'heure de grailler Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Normal d'etre en esprit... pour Halloween ?? non ???Jimmy,tu met ton chandail et comme ca tu seras en pure laine arfff arffff Curve, atteint, mais pas quoi ? Citer
Messages recommandés