Habitués tosca Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 J'ai contacté Galliéni par la "passerelle" des membres il y a 3 jours pour demander des renseignements et faire faire une évaluation, mais ils ne m'ont toujours pas répondu.Quelqu'un pourrait-il me communiquer leur adresse ou leur numéro de téléphone, afin que je puisse les relancer ?Merci d'avance. Citer
Habitués arkel Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 laurent tu le contacte ?christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 pourquoi elle se sert pas de l'accès pour les membres pour poser sa questionLaurent, une petite idée si c,est pas déjà fait: quand tu envois une carte à un nouveau membre, pourquoi ne pas joindre une feuille explicative de tous les privilège et notament parler et expliquer l,accés spécial pour les question techniques Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 pourquoi elle se sert pas de l'accès pour les membres pour poser sa questionIl me semble que c'est ce que veut dire tosca avec se "passerelle"... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 non non moi je parle de l,accès ou tu pose directement les question à Laurent ou je sais qui qui te réponds rapidement pour t'aider. laurent sait de quoi je parle car je l,ai utilisé Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Ah d'accord, je vois...enfin presque puisque je ne l'ai jamais utilisé. Merci. Citer
Messages recommandés