Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bonjour a tous et toutes, voila je suis tout nouveau encore que ma femme avec qui je partage le projet de partir sur sherbrooke se trouve sur ce forum ( la smala).il se trouve que jusqu a present tout c est deroule comme prevus seul hic la reponse pour le csq tarde à venir(accusé réception BIQ 25/11/05) .pour moi ,rien de grave dans la mesure ou nous sommes en periodes de fetes .mais pour elle c est l enfert.peut etre que certains d entre vous ont connus cette situation (sans gravite) et me donner quelques conseils pour la rebouster(surtout que nous n avons quasiment rien a craindre vis a vis de notre immigration) merci a tous et bonne fetes a tous et toutes. ps pour les fautes de frappes desole le clavier c est comme le quebec :De la decouverte. Citer
Habitués geez Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Il faut compter entre 2 et 3 mois pour avoir des nouvelles de ta DCS, suite à l'AR de la délégation du Québec...Pour nous, ça a été :- envoi de la DCS fin juillet,- AR mi-aôut,- lettre pour venir retirer le CSQ fin octobre...Donc, si tu n'en es qu'à l'AR, dis à ta femme de prendre son mal en patience et de profiter des fêtes de noël sans se ronger les ongles : c'est mieux pour ouvrir les cadeaux Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 (modifié) Vous êtes dans les temps Zen Moi c'est mon ours qui me ferai camper devant la boite au lettre si je l'écoutais Modifié 21 décembre 2005 par Zelda Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Regarde dans ma signature, tu verras que ces délais sont tout à fait normaux.Pas d'inquiétude, tu peux rassurer ta petite femme.Prépare-toi car vous n'avez pas fini de stresser, l'attente est longue parfois jusqu'à la fin de la procédure.Vous allez devenir des guêteurs de facteurs professionnels ! Citer
Habitués malisma Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Pas d'inquietude à ce faire, votre CSQ viendra tôt ou tard, de toute façon c'est la fériode des fêtes, alors essayez d'en profiter au Max avec votre compagne, dite lui pour Rigoler que c'est le dernier Nôel que vous fêtez en france, le prochain sera au Québec avec les Caribous et le Sirop d'érable Bonne fête l'ami, vous ête dans les tempsA+ Citer
Habitués geez Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Moi c'est mon ours qui me ferai camper devant la boite au lettre si je l'écoutais marf : j'ai presque la même à la maison (sauf que l'ours, c'est moi ) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Vous êtes dans les temps Zen Moi c'est mon ours qui me ferai camper devant la boite au lettre si je l'écoutais seulement a partir de vendredi...apres la VM Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Vous êtes dans les temps Zen Moi c'est mon ours qui me ferai camper devant la boite au lettre si je l'écoutais seulement a partir de vendredi...apres la VM Alors la mon chéri ké...te ! Je te renvois chez ta mère rapido presto si tu recommence avec ta marrotte Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 oui c'est normal il faut au moins attendre 6 mois Citer
biglittlekiss Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Perso alors je suis un chanceux pour une fois Entre envois du dossier et obtention du CSQ: 1moisEt pas eu besoin d'entretient aupréalable Maintenant préparation du fédéral Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 merci a tous et encore bonnes fetes .pumba Citer
Messages recommandés