Aller au contenu

petite question


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

hello,

je vais à la réunion d'info à bxl demain soir, je me demandais, comme il n'y a pas d'évaluation de dossier prévue le lendemain à Bruxelles, si, pour gagner 3 mois, je pouvais aller à la réunion de Montpellier ou de Toulouse pour faire examiner ce maudit dossier de dpi.

aussi, comment se fait l'ordre de passage là bas pour l'évaluation? sur place (comme a la boucherie, j'prends un ticket? )? à la réunion de la veille je m'inscrit sur une liste? via le site internet du mrci???

Qui peut m'aider et me répondre assez rapidement?

Merci beaucoup smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux te dire comment ça s'est passé à Nantes:

il y a eu la réunion le jeudi soir, lors de laquelle ils donnaient le dossier DPI à remplir. L'examen du dossier se faisait le lendemain matin, à une autre place, afin de laisser le temps aux gens de le remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok mais tu arrives le lendemain quand tu veux?

tu attends ton tour comme tout le monde ou il y a déjà un ordre pré-établi??

je pense que je vais aller porter mon dossier DPI à toulouse, apres l'avoir recu en Belgique...je pense que ca ne devrait pas poser de problemes...Si??:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shagrine !!!!!!! mad.gif

Plus tu arrive tôt plus vite tu aura l'évaluation de dossier....

et si tu va a Toulouse il ne devrait pas y avoir de problemes!!!! biggrin.gif

Bizzz!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shagrine,

Du calme ! Tu vas finir par faire un ulcere à ce rythme !!!!!!!!! smile.gif

Si cela peut t'aider voilà comment cela s'est passé a Nice la semaine derniere :

- Il ne sert à rien de s'inscrire sur le site Internet, puisque aboslument personne ne prete attention aux inscriptions ! Les premiers arrivés sont les premiers a rentrer dans la boucherie... hum... pardon dans la reunion d'info... smile.gif

- Si tu compte aller a la reunion d'info, il vaut mieux y arriver a l'avance, vu l'engouement pour le Quebec en ce moment. La semaine derniere nous sommes arrivés pile a l'heure et nous n'avons pas pu rentrer.

- Pareil pour l'examen des DPI le lendemain : un ami est arrivé a 10 heures et il etait le numero 70...

Et n'oublies pas : Take it easy !!!!!!!! cool.gif Sinon, tu n'arriveras pas entière au bout de ce long (tres long sad.gif ) processus d'immigration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL biggrin.gif

vous allez finir par me trouver tannante hein? tongue.gif

Désolée... sad.gif

Toujorus des tas de questions, je saaaaaaaaais, mais bon, c'est pour etre sure de pas faire de conneries wink.giflaugh.gif

Bonne journée à tout le monde smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement