Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, mon ami a trouvé dans des news group un lien d'une compagnie aérienne situé au canada et qui propose des tarifs vraiment intéressant, moins de 300euros l'aller simple, car on peut prendre uniquement aller simple et oui !! je vous donne le lien: http://www.flyzoom.com/index.cfm?fuseactio...dspHome〈=FR.

est ce que vous connaissez? si oui qu'en pensez vous. les prix sont attractifs, mais je voulais pour ma part m'assurer de leur qualité et compétences. merci a vous. :P

Posté(e)

bonjour, mon ami a trouvé dans des news group un lien d'une compagnie aérienne situé au canada et qui propose des tarifs vraiment intéressant, moins de 300euros l'aller simple, car on peut prendre uniquement aller simple et oui !! je vous donne le lien: http://www.flyzoom.com/index.cfm?fuseactio...dspHome〈=FR.

est ce que vous connaissez? si oui qu'en pensez vous. les prix sont attractifs, mais je voulais pour ma part m'assurer de leur qualité et compétences. merci a vous. :P

BONJOUR CLAIRE, oui très bons deals avec cette cie (paroles de québéçois venus cet automne en FRANCE) effectivement les allers simples c'est bien pratique , leurs prix sont affichés HORS TAXE mais très bien plaçés, j'aurai aimé arriver avec ZOOM le30/12 mais + de place, j'arrive avec AIR FRANCE , mais pas cher non + en A/R retour biensûr;

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

Vraiment bien ces prix, on peut même se permettre de voyager en première classe!

Reste à voir si c'est fiable? et depuis combien de temps cette compagnie opère?

Si il y a des connaisseurs, je suis à l'écoute.

IPB Image

• Habitués
Posté(e)

Je vous conseille de faire une recherche ''Zoom airline'' sur le forum, il y a déjà eu de très nombreux messages à ce sujet...

Sinon oui cette compagnie est très bien au rapport qualité prix, je l'ai déjà prise et je suis très contente ! Je les reprendrais à l'avenir...

• Habitués
Posté(e)

Je vous conseille de faire une recherche ''Zoom airline'' sur le forum, il y a déjà eu de très nombreux messages à ce sujet...

Sinon oui cette compagnie est très bien au rapport qualité prix, je l'ai déjà prise et je suis très contente ! Je les reprendrais à l'avenir...

on est rendu qu'a 55 post concernant FLYZOOM...

:blink:

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que leurs tarifs sont intéressants. Le seul inconvénient comme souvent dans ce cas ce sont les 20kg de bagages autorisés....

Jeff

• Habitués
Posté(e)

[

• Habitués
Posté(e)

J'ai testé la compagnie lors de mon dernier séjour en France, malgré certains commentaires négatifs (retards, voir annulations des vols, mauvaise organisation à l'embarquement, etc). Je n'ai eu aucun problème. Mais c'est sûr que, comme beaucoup d'autres charters, le poids des bagages est limité, et il faut payer pour certains services à bord (écouteurs, snack, boisson...)

• Habitués
Posté(e)

merci. d'autres témoignages? :P

Posté(e)

je me méfie de ces vols pas chers! meix vaut payer un peu plus et que tout soit compris!

• Habitués
Posté(e)

A date je n'ai entendu que du bien sur eux , dans la mesure ou on les considere comme un avion qui nous transporte du point A au point B.

Sur que ça doit faire un peu air sardine , comme air transat ou les autres dans le même style.

Voyager sur Air France est bien mais beaucoup plus cher, comme Air Canada d'ailleurs (bouffe meilleure chez Air France)

Je voyage maintenant chez un des Air sardine (air transat les dernieres fois) 500$ moins cher pour 2 billets qui paient quelques folies en vacances.

Par contre pour le poids des bagages, ils sont rendus tres chiches (surtout pour les départs de France) mais chaque fois ils m'ont fait un spécial en voyant mon air surpris d'avoir un exedant de poids...

• Habitués
Posté(e)
Par contre pour le poids des bagages, ils sont rendus tres chiches (surtout pour les départs de France) mais chaque fois ils m'ont fait un spécial en voyant mon air surpris d'avoir un exedant de poids...

Oui, c'est vrai ! Moi aussi ils ont baissé le prix de mon excédent de bagages, ils sont très arrangeants pour ça. Ils pourraient très bien se rattraper sur ce genre de charges pour compenser le prix des billets, mais même pas !

Posté(e)

Oui, c'est vrai ! Moi aussi ils ont baissé le prix de mon excédent de bagages, ils sont très arrangeants pour ça. Ils pourraient très bien se rattraper sur ce genre de charges pour compenser le prix des billets, mais même pas !

Bonjour, mais si on est une centaine à avoir un excédent de bagages sur un même vol, c'est pas gênant ?

:glare: :closedeyes: :blink::)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, mais si on est une centaine à avoir un excédent de bagages sur un même vol, c'est pas gênant ?

Posté(e)

L'exedent de bagages n'a qu'un but c'est de procurer un supplément de revenu a la companie, ils savent bien que leur maximum n'a pas de sens et ont souvent une certaine tolérance. Ils m'ont toujours paru plus tolérant a Montréal qu'a Paris .

Par contre il ne faut pas arriver avec la malle des Indes...

• Habitués
Posté(e)

En fait ils enregistrent le vrai poids pour calculer combien ils chargent l'avion

Ensuite leur tolérance dépends de la charge qui a déja été mise dans l'avion.

Mais ils peuvent en mettre pas mal , sauf que ça consomme plus au départ , de toute façon parlant de poids ils ne controlent pas le poids des passagers et il y a beaucoup plus d'écart la dessus que sur le poids des bagages..